Dragon Ball FighterZ

Ce week-end se tenait le Brussels Challenge en Belgique. En plus des Européens, un joueur s’était déplacé de loin pour disputer le tournoi Dragon Ball FighterZ : Go1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas venu pour rien.

Brussels Challenge

Une finale attendue 

La grande finale de ce Brussels Challenge a opposé Go1 à Leffen. C’était une finale attendue quand on sait que le japonais est un des meilleurs joueurs au monde et le suédois un des meilleurs d’Europe. Avant cette grande finale, leur route s’était déjà croisée dans le tournoi. C’était en demi-finale du winner bracket et Leffen était reparti en looser Bracket avec une défaite 2-0. Il a alors remonté le looser bracket afin de s’octroyer une nouvelle chance de faire tomber le japonais.

Du côté de Go1, la route jusqu’en finale fut pour le moins tranquille. Il finit premier de son groupe et remporta le winner bracket. Encore mieux, il ne perdit pas une seule game avant d’arriver en finale. Le défi était donc de taille pour Leffen, faire tomber l’intombable. Malheureusement, le miracle n’eut pas lieu. Go1 était trop fort et a littéralement explosé le joueur TSM 3-0. Il remporte donc ce Brussels Challenge et démontre ainsi le fossé qu’il reste à combler pour les joueurs européens avant de se faire une place au top niveau mondial de Dragon Ball FigtherZ. Si vous souhaitez voir ou revoir ce match, nous vous laissons avec la VOD (la grande finale commence à environ 3h33).

Crédit d’image à la une : Shibuya-game

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -