Gotaga évoque la possibilité d’une équipe Vitality sur Fortnite

La scène esport Fortnite est sur le point d’être lancée. Après la Lyon e-Sport, c’est la Gamers Assembly qui vient d’annoncer son tournoi. Certaines structures comme Millenium commencent donc à investir. Vitality serait elle la prochaine structure à franchir le pas ? Gotaga a laissé la porte ouverte à un recrutement de line-up.

Vitality Gotaga
Crédit : Vitality

Vers une Team Vitality Fortnite ?

Depuis quelque temps, Gotaga s’est mis à streamer énormément de Fortnite. Il est depuis devenu le plus gros streamer français du jeu. De plus, son niveau est tout bonnement excellent. S’il jouera pour la team Indyspensable ce week-end, il semblerait qu’il ait déjà reçu d’autres offres. En effet, sur son live, Gotaga a annoncé qu’il avait déjà reçu plusieurs offres sérieuses de recrutement de grosses structures esport. S’il a refusé ces offres, il n’exclut pas la possibilité de devenir joueur professionnel sur Fortnite.

Il a en effet évoqué la possibilité de monter une team Vitality sur Fortnite si le jeu montre un potentiel esport. Après les deux LAN citées précédemment, Gotaga devrait pouvoir y voir plus clair. Alors peut-être assisterons-nous à la naissance d’une équipe Vitality sur Fortnite. De plus, il est intéressant de noter que Vitality vient de lever 2.5 millions d’euros. Cette somme pourrait permettre le recrutement de cette line-up.

Lire aussi :  Epic Games lève 1.25 milliard de dollars !

Crédit d’image à la une : Oskunk

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.