Fortnite

Les gamers ont à cœur de défendre des causes qui leur sont chères. Ainsi Zerator et sa bande avaient réuni plus de 400 000 euros au profit de la croix rouge lors du Z-event. Aujourd’hui à 14H, Gotaga jouera lors d’un stream caritatif au profit des restos du cœur.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un événement en direct de la Paris Gaming School

Qui ne connaît pas les restos du cœur ? L’association créée par Coluche en 1985 a pour but de combattre la pauvreté par différents moyens. Malheureusement, comme pour toute association cela demande de l’argent, beaucoup d’argent. Ainsi, différentes actions sont menées afin de lever des fonds, la plus connue étant certainement le concert des enfoirés. Aujourd’hui, les gamers s’impliquent aussi officiellement dans ces actions.

En effet, en direct de la Paris Gaming School, Gotaga, Mickalow, Robi et NokSs assureront un stream ce samedi dès 14H. Ce stream sera diffusé sur la chaîne personnelle de Gotaga. De plus, l’argent récolté pendant celui-ci ira directement aux restos du coeur. Dès lors, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Répondez présent, diffusez la nouvelle à vos amis. Prouvons une nouvelle fois que les clichés à propos de notre communauté sont faux et qu’ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses.

Crédit d’image à la une : Restos du coeur

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -