Les graffitis sur PUBG, des jump scare qui ne plaisent pas à tout le monde !

Si vous avez joué à PUBG ces derniers jours, vous n’êtes sûrement pas passés à côté des graffitis sur PUBG. Cependant, il semblerait bien que ces jump scare ne soient pas du goût de tout le monde.

Violence dans l'e-sport

Existe aussi en version mannequin

Depuis quelques jours, vous avez sûrement remarqué l’apparition de graffitis sur PUBG. Ceux-ci ont pour motif un ennemi comme s’il décalait à une fenêtre. Si les graffitis ne vous suffisent pas, sachez qu’il existe aussi la version mannequin. En effet, quoi de mieux que de voir un mannequin apparaître subitement dans votre champ de vision ? Nul doute que Bluehole les a rajouté afin de vous garder constamment à l’affût mais cela fait gronder certains joueurs.

mannequins et graffitis sur PUBGCoucou !

Lire aussi :  Comment jouer gratuitement à PUBG sur quasiment tous les ordinateurs !

En effet, si pour une partie des joueurs, ces ajouts sont plutôt rigolos, ça n’est pas de l’avis de tous. Pour certains joueurs, cela représente même une pénalité infligée par Bluehole. Ils avancent que, sur le coup du stress, des balles peuvent partir en direction de ces graffitis et mannequins. Dès lors, vous pouvez vous faire repérer par vos ennemis à cause de ces tirs. Bluehole va-t-il alors retirer ces graffitis devant la pression de certains joueurs ? Nul doute que nous en saurons plus dans les jours à venir.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.