Fortnite

Comme chaque semaine, le nouvel item ou la nouvelle arme est teasé via le jeu un peu avant sa sortie. C’était le cas la semaine dernière des distributeurs ! C’est ainsi que nous apprenons aujourd’hui la sortie du fort de poche Fortnite !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une aide pour les joueurs débutants ? 

Le fort de poche Fortnite se présente sous la forme d’une grenade. Une fois lancée, une petite base apparaîtra sous vos pieds. Si l’on devait faire un parallèle, le fort de poche Fortnite ressemble à nos tentes 2 secondes Quechua. Il vous permettra rapidement de vous protéger mais aussi pourquoi pas prendre de la hauteur sur votre adversaire. Quand on sait que la hauteur est clé sur Fortnite, cet item devient très intéressant.

Il reste quelques zones d’ombres quant à l’utilisation de cet item. La base apparaîtra-t-elle instantanément ? Faudra-t-il un temps de construction comme si vous la construisez vous-même ? Nul doute que nous devrions avoir plus de précisions dans le patch de jeudi. Cependant, cet item fait déjà débat. En effet, des joueurs ne comprennent pas l’intérêt de cet item. Cela offre une assistance aux joueurs débutants qui ne savent pas construire. A contrario, les joueurs aguerris risquent de délaisser cet item qu’ils jugeront inutile au vu de leurs talents de constructeurs.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -