La grenade gelante, nouvelle arme sur Fortnite sortira cette semaine !

La grenade gelante devrait être la prochaine arme à arriver sur les terres enneigées du Battle Royale ! Avec elle, débarrassez-vous en toute tranquillité de vos ennemis en les faisant glisser loin de vous, et enchaînez les top1 sur Fortnite !

fortnite bandeau

C’est Yanteh qui a été un des premiers à nous faire parvenir l’information sur la nouvelle arme de Fortnite. La grenade gelante devrait donc être implantée sur le Battle Royale cette semaine ! Rien de bien surprenant quand tous les derniers ajouts sont en lien étroit avec l’univers de la neige.

grenade gelante fortnite

Envoyez vos ennemis glisser ailleurs grâce à cette grenade hivernale !

Voilà la description de l’objet. On peut donc imaginer que l’explosion de la grenade fasse reculer/glisser les adversaires sur une distance plus ou moins grande, en fonction de leur proximité avec celle-ci. Une arme de choix pour se débarrasser d’ennemis un peu trop collants. La légende ne dit pas si l’explosion de la grenade gelante laisse une traînée de neige pouvant obstruer la vision. Nous devrions en apprendre plus dans les jours à venir.

Lire aussi :  ESL Katowice Royale - Fortnite rentre dans la cour des grands

La sortie de l’arme n’est pas encore officielle, il faudra donc patienter l’annonce d’Epic Games, qui devrait se faire sur les réseaux sociaux ou sur le client du jeu pour s’assurer de la véracité de l’annonce de Yanteh (qui ne nous a jamais déçu !).

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.