Fortnite

C’est le jour de patch et comme chaque semaine, un nouvel objet voit le jour. La semaine dernière, c’était l’arbalète qui avait été annoncée. Les équipes d’Epic Games nous présentent aujourd’hui la grenade répulsive sur Fortnite.

Fortnite

Grenade répulsive sur Fortnite – De nouvelles possibilités stratégiques

Le principe de cette grenade répulsive est simple. En explosant, elle produit une onde de choc qui va propulser les ennemis un peu plus loin. Cependant, cette grenade apporte une toute nouvelle dimension tactique au jeu. Vous pourrez désormais par exemple déloger les ennemis de leurs hauteurs. Quand on connaît l’importance des bases dans Fortnite, cette arme pourrait complètement changer la façon de jouer. En effet, si vous risquez de vous faire expulser de votre base voire de mourir de dégâts de chute, peut-être y réfléchirez vous à deux fois avant de construire votre base.

De plus, cette arme apporte aussi une toute nouvelle dimension stratégique au jeu en squad. Vous pouvez en effet utiliser cette grenade comme si c’était un trampoline. Ainsi, vous pourrez propulser vos amis en l’air pour créer la surprise via une attaque aérienne. Pour ce qui est de la rareté de cette grenade répulsive sur Fortnite, elle est bleue. De plus, elle ne pourra se trouver que dans les coffres et les drops.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -