Guangzhou Charge rejoint l’Overwatch League !

Après Atlanta Reign, Toronto Defiant et Paris Eternal, c’est au tour des Guangzhou Charge de rejoindre la compétition. Nous découvrons donc l’identité visuelle de la nouvelle franchise, avec notamment son logo, ses couleurs ainsi que ses skins.

Guangzhou Charge Logo

Seulement quelques heures après l’annonce de la marque Overwatch League parisienne, Guanghzou décide de nous annoncer son branding également. Nous pouvons donc officialiser l’arrivée des Guanhgzou Charge comme étant la deuxième équipe  chinoise dans l’Overwatch League.

Le logo

Rien de surprenant, le logo des Guangzhou Charge est simplement les initiales de la ville avec une police d’écriture stylisée dans un bleu représentant l’équipe. L’écriture du mot Charge est également stylisée de la même manière.

Les couleurs choisies par la franchises sont différentes teintes de bleus qui rappellent les couleurs choisies pour représenter l’électricité dans certaines œuvres de fictions.  Cela coïncide avec l’ambiance électrique de la police d’écriture choisie mais également avec le mot “Charge”. Les couleurs orneront donc le maillot de l’équipe ainsi que ses skins in-game.

Lire aussi :  Toronto Defiant annonce son roster pour l'Overwatch League !

Il s’agit d’une volonté de son chargé de marketing, Chris Hwang pour représenter une équipe dynamique. L’objectif de l’équipe est ainsi clairement affichée, être la meilleure équipe et fédérer autour d’elle une communauté forte et impliquée !

Guangzhou Charge Skins

L’équipe

Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations sur le roster des Guangzhou Charge. La seule chose que nous savons est la présence d’Hotba dans l’équipe, le joueur étant transféré depuis l’équipe des Philadelphia Fusions. Nul doute que l’équipe devra annoncer ses joueurs ainsi que son staff dans les jours qui viennent. La présence d’Hotba dans l’équipe nous confirme donc la présence de joueurs coréens. Est-ce que l’équipe se tournera sur un roster uniquement coréen ? Guangzhou Charge pourrait aussi être l’équipe chinoise ayant amené des joueurs européens dans ses trials. Cela ferait du sens de prendre Hotba dans son staff. Étant un ancien joueur chez les Philadelphia Fusions, il a l’habitude de jouer avec des européens et parle couramment anglais. Autant d’atouts de communication qui manque bien souvent aux joueurs asiatiques.

Lire aussi :  Soon et Daemon quittent les Los Angeles Valiant - En route pour Paris ?

De plus, nous savons que l’intégralité de l’équipe RunAway ayant joué lors des Contenders Korea Season 2 a été rachetée par une équipe d’Overwatch League. S’agirait-il de Guanzhou Charge ?L’ajout de Hotba pourrait leur apporter l’expérience nécessaire pour la compétition ? Seul l’avenir nous le dira, et nous pouvons juste attendre l’annonce officielle !

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.