Non classé

Balafré fait du crochet !

Le build : Balafré, 3 bras mais pas de chocolat…
Guide Balafré (Guerrier de Heroes of the Storm)
ImageNom du talent
Atténuation de la magieAtténuation de la magie
Soins amplifiésSoins amplifiés
AttendrisseurAttendrisseur
Bikle putrideGavage
  • Bile putride
  • Gavage
AcharnementAcharnement
ChocPeau de pierre
  • Pulvérisation
  • Peau de pierre
Bouclier protecteurEclair du NexusBikle putride
  • Bouclier renforcé
  • Éclair du Nexus
  • Bile régénératrice

Pour ceux qui jouent Balafré des lvls 1 à 4 voici un build sympa : 2, 1, 2, 1, 1, 1, 1.

 

Les sorts:

Trait : Gaz aabominable

TraitQuand des dégâts sont subis, dégage un nuage de gaz qui persiste 4 secondes. Les ennemis qui pénètrent sont empoisonnés pour 12 (+1 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes.

A : Crochet : mana 75 / recharge 16 s

CrochetAttire le premier ennemi touché et lui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts.

Z : Choc : mana 40 / recharge 8 s

ChocInflige 61 (+6 par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

E : Mâchouille : mana 55 / recharge 20 s

MachouilleInflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts aux serviteurs ou 60 (+10 par niveau) aux héros. Rends 20% du maximum de points de vie.

R : Bile Putride : mana 75 / recharge 60 s OU Gavage : mana 80 / recharge 80 s

Bikle putrideRépand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augment votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.

GavageEngloutit un héros ennemi et l’emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros ennemi subit 125 (+25 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d’autres sources. (Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses).

 

Les Talents : (le build guerrier)

Niveau 1 : Balafre vouloir t’expliquer comment jouer du crochet ! Prendre Atténuation de la magie pour aider moi embêter les méchants plus longtemps !
Niveau 4 : Oooooh … Toi prendre Soins amplifiés ! Balafre pouvoir améliorer effet Mâchouille et gagner plein points de vie ! En plus ça aider les soutiens de moi.

Niveau 7 : Moi aimer viande bien tendre. Toi prendre l’Attendrisseur ! Comme ça, petits méchant pas pouvoir courir au loin après le Crochet ! En plus ça donne moi gros contrôle sur un assassin !

Niveau 10 : Si beaucoup soins ou assassins embêtants en face, moi utiliser le Gavage ! Lui permettre d’aider les copains pour le focus ! Sinon, si beaucoup assassins corps à corps ou combats très groupés, moi prendre la Bile putride… Elle permettre un gros contrôle d foule et beaucoup dégâts sur les méchants !

Niveau 13 : Prendre Acharnement ! Comme ça moi pas contrôle beaucoup et tanker plus !

Niveau 16 : Si pas beaucoup dégâts sur Balafre ou autre tank avec lui, prendre Pulvérisation ! Comme ça Balafre a un très très gros contrôle. Sinon, si trop dégâts, prendre Peau de pierre qui protège beaucoup pour ramener petits assassins dans ventre !

Niveau 20 : Oooooooooooooh ! Beaucoup choix pour Balafre et toi ! Prendre Eclair du Nexus pour sauter sur cible à manger ou fuir avc cible dans ventre. Toi prendre Bouclier du Nexus pour tanker dans toutes situations. Sinon prendre la Bile Régénératrice si Pas beaucoup soins… Et puis rigolo pour Balafre !

Mais comment joue-t-on ce Balafré ?

Balafré c’est l’histoire d’un tank qui n’arrive pas à trouver sa place dans les parties classées ! Ce grand oublier est pourtant très intéressant. Il contrôle, il permet de supprimer un assassin rapidement et il tank !

Pour jouer efficacement ce goulu potelé, n’hésitez pas à vous imposer dans les premiers niveaux, votre premier talent vous rend très très tanky et ils n’auront pas assez de dégâts pour vous tuer. Profitez en pour faire ds camps de mercenaires en utilisant la Machouille.

En phase de regroupement, pensez à vous placer assez près de vos collègues pour pouvoir utiliser des crochets dévastateurs pour les ennemies. Attrapez l’assassin ou le heal depuis des positions inattendus (derrière un mur ou un buisson) et prenez l’avantage. Sinon, suivez un potentiel autre guerrier et foncez gober l’imprudent Raynor qui vous canarde depuis le début !

Voilà, j’en ai fini pour ce(s) build(s), n’hésitez pas à visiter le site CONNECTESPORT.com dans le détail et à regarder la vidéo (qui est disponible sur Youtube sur la chaîne CONNECTESPORT.com. D’ailleurs abonnez-vous pour voir toutes les autres !). En espérant que ce build vous a plus, je vous dis à très bientôt… Ah-crochet vous !