Guide – Comment farmer sur Fortnite de manière efficace

Sur Fortnite, les constructions sont un élément important. Or, pour pouvoir construire, il vous faut différents matériaux. Dès lors, farmer sur Fortnite de manière efficace peut se révéler être un gros avantage. Nous allons donc vous donner quelques conseils à ce sujet.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Farmer mieux et plus vite

Ces conseils sont surtout axés pour des joueurs débutants désirant mieux farmer sur Fortnite. Si vous avez déjà un bon niveau sur Fortnite, nous n’aurons sûrement rien à vous apprendre dans ce petit guide. Le premier conseil est la base du farming sur Fortnite. C’est d’ailleurs sûrement le conseil le plus connu des deux. Lorsque vous taper avec votre pioche sur un élément du décor, vous faites 50 dégâts. Or, vous avez sûrement remarqué que des points bleus apparaissent. Hé bien si vous tapez sur ces points bleus, vous ferez 100 de dégâts et farmerez donc encore plus vite.

Lire aussi :  Guide Fortnite - Bien débuter le mode Battle Royale

farmer sur Fortnite

La deuxième astuce est moins connue mais surtout plus compliquée que la première. Elle consiste en une annulation de l’animation de la pioche afin de gagner du temps. Pour pouvoir la réaliser, sachez qu’il vous faudra obligatoirement un deuxième objet dans votre inventaire. Ensuite, mettez un coup de pioche classique puis switchez rapidement sur votre deuxième objet et à nouveau sur votre pioche. Vous pourrez alors remettre un coup rapidement et donc farmer bien plus vite. Contrairement à la première astuce, il vous faudra vous entraîner un minimum pour la réussir.

Enfin, sachez que ces deux astuces sont cumulables et vous feront gagner un temps précieux.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.