Non classé

Guide Grisetête qui a du chien !

 

Build - Assassin chasseur, tueur

Acharnement - Guide Grisetête1 – Acharnement : Porte la durée de Bête Intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.

Peau dure- Guide Grisetête4 – Peau dure : Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dur la forme de Worgen.

Elixir incendiaire- Guide Grisetête7 – Élixir incendiaire : Cocktail gilnéen inflige 200% de dégâts supplémentaires au premier ennemi touché et explose même s’il ne touche rien.

A la gorge- Guide Grisetête10 – A la gorge : Bondit sur un ennemi, se transforme en Worgen et frappe 3 fois en infligeant un total de 390 (+ 4% par niveau) points de dégâts. Si l’ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

En maraude- Guide Grisetête13 – En maraude : La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.

Elixir incendiaire- Guide Grisetête16 – Explosion concentrée : Augmente les dégâts de Cocktail gilnéen de 80% tant que Bête intérieure est active.

Griffes et crocs- Guide Grisetête20 – Griffes et crocs : Les attaques de base sous forme de Worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.

Gameplay

Ce Guide Grisetête est pour les plus vaillants des assassins corps à corps ! Un personnage très sympathique à jouer et qui permet de rouler sur tout ce qui bouge. Un problème tout de même… Il n’a absolument pas de quoi régénérer ses points de vie ! Donc il va falloir la jouer fine et faire appel au chasseur en vous… Que la traque commence !

Avec Grisetête vous êtes un assassin à distance, sous forme humaine, ce qui vous permet de push les lignes et de jouer du Cocktail Gilnéen pour garder le monde en respect.

Vous êtes aussi un formidable assassin au contact qui sort les griffes pour infliger de monstrueux dégats à la personne ciblée. Choisissez toujours un personnage clef ; moue, sans défense, ne pouvant pas être secouru et de préférence isolé (pensez loups !), comme une Jaina trop insistante sur sa ligne, par exemple.

Lors des combats, attendez en forme humaine et engager votre burst en maintenant la Bête intérieure. De cette façon, les Cocktails Gilnéen feront énormément de dégâts et vous n’aurez qu’à arroser les ennemis de balles. Une fois la cible parfaite trouvée, foncez et jetez vous dessus, poils hérissés et bave aux lèvres, pour la tuer et obtenir le reset de votre capacité héroïque : « A la gorge« .

Lors de gros team fights, essayez de toujours assassiner la source de soins ou la source principale de dégâts. Faites attention à ne pas vous exposer seul, attendez votre équipe ! Repassez en humain si vous voulez battre en retraite ou finir un fuyard.

Combo

ZAAuto-attaques – (cible choisie) – EAR (quand vies de la cible basses) ou Auto-attaques – R (sur une autre cible quand reset) – E out (retour sous forme humaine si besoin) – …

J’espère que ce Guide Grisetête vous a plu ! N’oubliez pas que la Sorcière de Diablo va bientôt pointer le bout de son nez et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !