Non classé

Guide Li-Ming, Sorts-hier mais demain aussi !

 

Guide Li-Ming, talents

Build

1 – Armure de force : Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocages des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu’à 4 charges. Gagne uniquement une charge par lancé.

4 – Éclaire chargé : La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

7 – Calamité : Téléportation inflige 309 (+ 4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination. 10 – Onde de choc : Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

13 – Illusionniste : La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 15% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 4 secondes.

16 – Peau de diamant : Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

20 – Les Éléments de Tal Rasha : Les capacités bénéficient de 20% de bonus aux dégâts tant qu’elles ne sont pas lancées deux fois de suite.

Gameplay

Ce Guide Li-Ming vous permet de découvrir les arcanes cachées des sorciers anciens… Le rêve non ? Vous allez jouer une assassin longue distance avec beaucoup de mobilité. Le principe de ce build est de réinitialiser votre téléportation pour faire de lourds dégâts et devenir insaisissable.

En début de partie, Li-Ming est excessivement fragile, ne cherchez pas à vous jeter dans la mêlée, utilisez votre arsenal de sorts à distance pour aider vos alliés. Le A amélioré vous donnera une grande défense contre les sorts adverses et pourra vous sauver la vie. En phase de regroupement, une fois les talents d’amélioration de la Téléportation (E) obtenus, jetez vous sur les assassins adverses, avec vos tanks, pour les réduire en cendres !

Rappelez-vous que chaque victime vous donne la possibilité de réinitialiser vos capacités et de vous replacer dans les team fights, d’aller chercher des adversaires éloignés ou même de reculer pour bénéficier de soins.Le choix de l’Onde de choc en temps que capacité héroïque vous donnera la possibilité de déplacer vos adversaires à votre convenance, tout en infligeant un maximum de dégâts et en bénéficiant de votre talent de niveau 20 (+ 20% de dégâts pour les sorts qui ne sont pas utilisés deux fois de suite).

C’est un gameplay dynamique et qui demande un peu de prise en main mais les team fights sont tellement agréables que vous ne pourrez plus vous passer de ce build.

Combo

AE ZRA – … (E dès que disponible)

J’espère que ce Guide Li-Ming vous a plu ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !