Non classé

Guide Lunara, le bol !

Le build - Assassin multi-cibles

Guide Lunara - Fleurs nocivesHoule fleurie : Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Guide Lunara - Feu folletFeu follet agile : Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.

Guide Lunara - Fleurs nocivesLance brisée : Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu’à 3 ennemis.

Guide Lunara - Couronne d'épinesCouronne d’épines : Projette une couronne d’épines qui inflige 171 (+4 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.

Guide Lunara - Tueur de géantsTueur de géants : Les attaques d base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaire égal à 1,5% du maximum de vie de ce héros.

Guide Lunara - SporesLance en bois d’étoile : Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Guide Lunara - Abolir la magieAbolir la magie : Dissipe tous les effets d’étourdissement, d’immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l’activation, la durée d ces effets est réduite de 50%.

Gameplay

Pour ce Guide Lunara, on se concentre sur du gameplay en tant qu’assassin multi-cibles. Lunara peut être jouée de très nombreuses façons mais ce sera l’objet d’autres guides. Ici, vous avez le détail dans la vidéo, on cherche à remplacer un Kael’Thas ou une Jaina.

On va donc maximiser le poison et essayer de piquer les ennemis à coups d’aiguillons ! Lunara est un héros très fragile, restez bien derrière et ne prenez pas de risques inutiles. Arrosez le champ de bataille avec vos lances empoisonnées et restez bien près de vos tanks. Ils seront votre bouclier et votre meilleur moyen de tataner du vilain !

En début de partie vous pouvez maintenir les adversaires de votre ligne sous un feu constant de projectiles. Suivez votre équipe sur les objectifs et essayés de répandre votre poison le plus possible. En fin de partie, contentez vous de… Faire la même chose ! Mouhahahaha ! On lance du poison et des fléchettes et tout le monde court ! Restez bien sous la protection de votre équipe, vous serez la personne à abattre.

Ce build est donné à titre perso et pour un assassina multi-cibles, vous pouvez y ajouter votre touche perso et n’hésitez pas à choisir des talents plus sécuritaires, comme le bouclier anti-sorts, pour vous aider dans la partie.

Combo

AAuto-attaque ou Z – Z ou auto-attaque – Auto-attaques + R dans la rotation (quand vous avez la couronne d’épines, elle ajoute une stack de poison et a une grande portée) – …

J’espère que ce Guide Lunara vous à plu ! Une bonne année à tous ! N’hésitez pas à commenter, partager, bref… Nous donner votre avis sur les publications du site.