Esport

Daybreak a dernièrement fait plusieurs promesses à sa communauté. Si l’on attend toujours des nouvelles de la mécanique de revive, on apprend aujourd’hui que H1Z1 sur PS4 débarque le 22 mai !
H1Z1

La PS4, la console avec le moins de concurrence

Sortir H1Z1 sur PS4 semble être un bon choix pour Daybreak en termes de stratégie. En effet, c’est la console où il y a le moins de concurrence au niveau des Battle Royale. Pour allez plus loin, c’est même la seule plate-forme où ses deux concurrents ne sont pas tous présents. Cela semble donc être une bonne opération pour tenter de conquérir le public PlayStation, même si en face le concurrent s’appelle Fortnite.

La bêta ouverte de H1Z1 sur PS4 sortira officiellement le 22 mai. Cependant, il est possible d’y jouer avant. En effet, une phase de bêta fermée est prévue pour ce mois d’avril. Nous n’avons à l’heure actuelle pas plus d’informations sur les manières d’y participer. Dès que de plus amples informations nous parviendront, nous vous les ferons parvenir. Pensez-vous que H1Z1 puisse réellement concurrencer Fortnite sur PS4 ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Avant de nous quitter, nous vous laissons avec le trailer officiel.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -