Hearthstone

Après la chine, les qualifications pour le championnat saisonnier viennent de se conclure pour le HCT Spring Europe. On connaît désormais 8 des 16 joueurs qui joueront à Shanghai au mois de Juillet. Le top 4 de cette édition ne comprend que des immenses têtes d’affiche avec une phase finale qui a ravi le public.

hct spring europe

Hoej : grand vainqueur

Lors de la première journée, s’est jouée la phase préliminaire de ronde suisse en 7 manches. Les 8 joueurs qualifiés pour la deuxième journée ont tout donné pour tenter de décrocher une place parmi les 4 élus. La phase finale représentait un énorme défi, à commencer par le niveau des joueurs. On a eu droit à une sélection particulièrement impressionnante parmi les meilleurs compétiteurs européens.

PlaceJoueur(s)
[cicones=Gold]Hoej
[cicones=Silver]Kolento
3èmeRdu / Neirea

Fraîchement arrivé chez Planet OddHoej revient en force en se qualifiant avec brio à la DreamHack Spring sur un magnifique 3-0. En 2015, il avait raté de peu son ticket pour les World Championship en finissant à la 5° place à la Road to BlizzCon. Il est apparu très ému à l’écran et a essuyé quelques larmes de joie au moment de l’annonce de sa victoire. Au mois de juillet, on le retrouvera au côté de Kolento, Rdu et Neirea. Après les Bahamas, c’est Shangai qui va accueillir les 16 qualifiés pour la phase finale. Malgré l’excellente forme des européens, leur succès est particulièrement menacé cette année. Après la victoire de la Chine aux Gold Series et les très bons résultats affichés par les américains, on assiste à une véritable lutte entre les serveurs.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -