Hearthstone
[nextpage title= »Muzzy impérial »]

La troisième étape des qualifications saisonnières a fait étape aux Etats-Unis. Elle a couronné 4 joueurs qui disputeront les HCT Spring à Shangai au mois de mai. Muzzy s’est imposé comme le grand vainqueur de cette saison Hearthstone à tous les niveaux !

HCT Spring NA

Playoffs et phase finale

Parmi les 8 joueurs qualifiés pour la deuxième étape, les sud américains ont montré qu’ils n’étaient pas en reste. On compte d’ailleurs un joueur brésilien dans le Top 4 en la personne de DiegoDias. Il s’envolera donc pour la Chine au côté de Ant ainsi que les 2 finalistes, Kuonet et Muzzy. Malgré une place assurée et les mêmes avantages, chacun a mis un point d’honneur à disputer chaque match comme il se doit. A l’exception de quelques guerrier Pirate, la méta s’est fortement ralentie. La majorité des lineups reposait sur des decklists orientées lategame et contrôle.

HCT Spring NA

Muzzy, numéro 1 au classement

Les performances du joueur américain cette saison sont particulièrement remarquables. Non content de finir à la première place de ce tournoi, il affiche une score sans équivoque. Avec un total de 30 victoires pour seulement 10 défaites, il obtient un winrate de 75%. Il n’a concédé aucune série durant la totalité de la compétition. Sa performance ne s’arrête pas là puisqu’il enfonce le clou en se payant le Rang 1 de la région NA avec 49 points. Sa qualification pour Shangai devrait ravir les joueurs qui le talonnent dans le classement. S’il parvient à gagner son ticket pour la BlizzCon, il libérera de ce fait des slots jusqu’au Last Call.

[nextpage title= »Decklists du Top 4″]

Muzzy

QuêteMidrangeMidrangeMiracle

Kuonet


Quête
MidrangeMidrangeBurn

Ant

PirateMidrangeTokenSecrets

DiegoDias


Quête
MidrangeJadeQuête

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -