Hearthstone

Bestmarmotte est un joueur emblématique de la scène Hearthstone francophone, présent depuis les premières saisons du CCG de Blizzard. Il rejoint aujourd’hui l’aventure MeltDown en tant que joueur de la lineup officielle.

bandeau hearthstone

Un nouveau départ pour la saison

Bertrand « Bestmarmotte » Fagnoni a démarré son aventure Hearthstone en tant que rédacteur TCG sur le portail Millenium. Poussé par les responsables WebTV TCG de l’époque, il officie quelques temps après en tant que streamer. Il sera par la suite rejoint par d’autres joueurs comme Torlk avec qui il va former le duo qui va participer à sa popularité. Présent dans la plupart des circuits compétitifs, il démontre son expérience et sa passion pour les TCG, notamment héritées de son passif de joueur Magic the Gathering. Il s’impose comme l’un des acteurs majeurs de la scène Hearthstone, fédérant une grande partie de la communauté francophone. Après avoir quitté Armateam au mois de septembre dernier pour poursuivre son propre parcours, il était sans équipe à ce jour.

Bestmarmotte rejoint officiellement la lineup représentant la franchise Meltdown en France. Pour rappel, il s’agit de bars dédiés à l’eSport, présents dans plusieurs villes de France et à l’étranger. L’actuelle équipe eSport compte entre autres Luffy (champion du monde 2014 de Street Fighter) et Stephano (champion du monde 2011 de Starcraft II). Le joueur français disputera la saison Hearthstone 2018 au côté de Swidz,  habitué au Top 100 Européen.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -