L’aventure de la Couronne de Glace – Affrontez le Roi Liche

Présentation & Prologue

L’extension Chevaliers du trône de glace est disponible et son extension dévoile ses premiers secrets ! Découvrez les défis que proposent le roi liche et ses serviteurs !

La couronne de glace

La forteresse du roi liche, la Couronne de glace est le cœur du fléau dans le Norfendre. Les joueurs de World of Warcraft en connaissent bien les couloirs puisqu’ils ont déjà eu le plaisir d’affronter ses habitants avec Wrath of the Lich King. Il est temps pour les héros de l’auberge de découvrir la puissance du fléau et de son roi, Arthas.

L’aventure est divisée en 4 parties, un prologue et 3 ailes. Les ailes de l’aventure proposent de nombreux défis, bien que toutes les ailes ne soient pas encore disponibles. La seconde aile sera disponible à la deuxième semaine de l’extension et la dernière pour la troisième semaine. Chaque aile permet de remporter un paquet de cartes. La dernière étant le combat final contre le roi Liche, elle permet de débloquer le héros alternatif du paladin, Arthas Menethil ! Les différents boss avaient déjà été annoncés par Blizzard, mais il est temps de découvrir le pouvoir de ces serviteurs du fléau.

Le Prologue

Le prologue de cette aventure est similaire à ce qu’était le prologue pour Une nuit à Karazhan. Les joueurs affrontent le roi liche avec Jaina dans un combat à mort. Assistée des soldats de la croisade d’argent et de leur chef, Tirion Fordring, Jaina doit vaincre le puissant roi liche, une tâche bien trop difficile pour des aventuriers aussi peu expérimentés. L’échec de Jaina est une occasion pour découvrir son héros alternatif : Jaina, Frost Lich. Combattez pour le roi liche est massacrez les forces de la croisade d’argent menée par Tirion Fordring ! La victoire ne mène pas à la défaite de Tirion, mais à la purification de Jaina qui reprend le contrôle de son esprit.

Roi liche

La récompense pour ce prologue reste de taille, puisque vous remporterez un chevalier de la mort aléatoire parmi ceux que vous ne possédez pas encore. Ce premier cadeau de Blizzard est un moyen de compléter sa collection, il ne faut donc pas jouer sur cette aventure pour essayer de récupérer le dernier chevalier manquant à une collection.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire