Hearthstone : Équipe CONNECTESPORT

Une équipe COES HS

C’est avec plaisir et enthousiasme que nous vous annonçons aujourd’hui l’arrivée au sein de CONNECTESPORT de, non pas 1 ni 2 joueurs, mais de 5 joueurs qui composeront notre équipe Hearthstone.

Il s’agit de Mjmc (capitaine), Darmikel, Reldik, Shimaria et Jaipasdidee

Ils ont auront pour mission de faire rayonner CONNECTESPORT lors de tournoi online ou offline, la DreamHack Tours faisant déjà partie d’un de leurs objectifs principaux. Ils sont déjà habitués à travailler ensemble et se connaissent bien. C’est pour cela que CONNECTESPORT n’a pas simplement recruté 5 joueurs mais une équipe prête à travailler ensemble pour obtenir des résultats et mettre CONNECTESPORT en avant.

Ainsi CONNECTESPORT tente de faire une percée sur la scène compétitive à travers Hearthstone dans un premier temps. Ce développement n’est qu’un début et d’autres jeux se verront attribuer des joueurs à l’avenir.

Surveillez les nombreux tournois existants, peut être les croiserez vous.

N’hésitez pas non plus à nous poser des questions concernant l’équipe ou à encourager nos joueurs en commentaires pour leur faire le meilleur accueil possible.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.