Odemian remporte le HCT Toronto Stop 2018 ! Découvrez ses decklists !

Odemian à la première place

Après trois jours de compétition de longue haleine, Odemian arrache une superbe victoire en finale des HCT Toronto 2018. Le joueur Armateam s’est imposé avec une  lineup très bien construite comprenant un Guerrier Contrôle maîtrisé sur le bout des doigts.

hearthstone-hct-toronto

Un joueur français à la première place

Odemian a franchi avec succès toutes les étapes de ces HCT Toronto pour se hisser jusqu’en finale contre le redoutable Hunterace. Le joueur suédois faisait partie des favoris du tournoi et a donné toute la mesure de son niveau de jeu. Il avait infligé sa seule défaite du tournoi à Odemian lors du match au Tour 8 des Playoffs. Ce match qui décidait seulement du Seed pour ces deux joueurs déjà qualifiés aux Playoffs s’est soldé 3-0 en faveur de Hunterace. En finale de tournoi, Odemian a totalement retourné ce score en sa faveur, arrachant ainsi une victoire sans appel sur son adversaire.

Odemian inscrit un titre historique en devenant le premier joueur français à décrocher la première place d’un tournoi major HCT. Il remporte 15 points HCT ainsi que la somme de 5 000 $. Avec cette victoire, Odemian se place d’emblée dans le classement européen et a de grandes chances de devenir capitaine de l’équipe de France lors de la grande compétition de HGG 2018.

Lire aussi :  Hearthstone - Kalaxz remporte l'Arma Cup de l'ESWC Metz !

Place

          Joueur

Cash Prize

Points HCT

      Odemian 5 000 $ 15
      Hunterace 3 000 $ 12
Place 3 à 4        Gallon 1 500 $ 10
       Kalàxz

 

Place

          Joueur

Cash Prize

Points HCT

Place 5 à 8        Silenstorm 600 $ 8
      Ouate
       AKAWonder
      Seiko
Place 9 à 16       Chakki 100 $ 6
      Windello
       DrKinkiniki
       Chinoize
       Pandaboy
       seohyun628
       Purple
       Teebs

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.