Nouveau héros Démoniste – Rendez vous aux Fireside Gatherings

La saison d’Halloween démarre sur les différents jeux Blizzard. Les joueurs Hearthstone sont encouragés à se rendre aux événements communautaires Fireside Gatherings. Chaque participant recevra une récompense spéciale : un nouveau héros démoniste !

hearthstone skin héros démoniste nemsie necroflop

Un héros alternatif pour le démoniste

La fête des morts, plus connue sous le nom de Sanssaint dans l’univers Warcraft, est l’occasion de se faire peur en Azeroth. Les démonistes sont évidemment sensibles à cette période particulière, empreinte des esprits revenus hanter les vivants. Pour l’occasion, Blizzard a préparé un cadeau pour certains joueurs venant assister à un event Fireside Gatherings. Les participants débloque une récompense exclusive sous la forme d’un skin de héros Démoniste. Faites ainsi la connaissance de Nemsie Nécroflop, une gnomette ayant emprunté la sombre voie nécrotique. Cette dernière ne sort jamais sans son fidèle rampant des marais obéissant à ses moindres désirs.

hearthstone skin héros démoniste nemsie necroflop

Comme tous les skins alternatifs, Nemsie se présente sous la forme d’un portrait de héros doré avec un pouvoir héroïque également animé. De plus, elle possède ses propres émotes et profite d’un doublage unique. Cette récompense a de quoi ravir les collectionneurs. Pour la débloquer, il vous faudra participer au Bras de Fer organisé spécialement pour l’occasion. Ce mode de jeu se fera en coopération à 3 joueurs contre 3 autres joueurs. Rendez-vous au Fireside Gathering le plus proche de chez vous à partir du 17 octobre. Pour connaître le planning, consultez la page dédiée sur battle.net.

Fireside Gatherings : comment ça marche ?

Pour rappel, un Fireside Gathering, également appelé “Hearthstone Café“, est un événement ouvert à tous et organisé dans un lieu publique. Il peut se dérouler dans un bar, un café, une école ou même dans des lieux plus insolites comme une librairie. De plus, chacun peut organiser son propre rassemblement sous condition qu’il soit validé par les équipes de Blizzard. Des outils sont fournis par l’éditeur aux aubergistes qui sont en charge de l’organisation. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez vous reporter à la page Fireside Gatherings. Vous y trouverez les conditions d’organisation et le formulaire d’inscription.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire