Hearthstone

Le tournoi InnVitational oppose quatre équipes composées de joueurs Hearthstone emblématiques. Cet événement promet du grand spectacle et une compétition acharnée. La troisième et dernière manche réserve une surprise de taille au public assistant au tournoi.

Quatre équipes pour une quête épique

12 joueurs sont invités par Blizzard pour l’occasion et sont répartis dans quatre équipes aux couleur d’une extension Stantard. Chaque nom renvoie à un nom connu à l’exception de Big-Time Buccaneers. Cette dernière équipe fait partie de la série d’indices laissés par Blizzard pour annoncer la prochaine extension. Les butins et les pirates de manière plus générale semblent avoir une place centrale dans la future thématique. Pour en savoir plus vous pouvez vous référer à notre dossier  sur l’extension. L’Innvitational démarre le vendredi 3 novembre à 22h00 et reprend le samedi 4 novembre à 18h30.

Equipes

Kripparrian  Disguised ToastReynadDog
FirebatAntKranichRDU
J4CKIECHANAlliestraszaPathraNaviOOT

Ce tournoi d’exhibition se joue en trois manches distinctes et sert également de prétexte pour révéler de nouvelles cartes. Il fait avant tout la part belle à la créativité et aux talents de deckbuilding des joueurs invités. La première et deuxième manche se jouent respectivement en mode Libre puis en mode Standard. Les joueurs s’affrontent de manière relativement classique dans un format team VS team.

Défi n°1 : Libre

Défi n°2 : Standard

Défi n°3 : Paquet scellé

Jungle Giants
VS
Big-Time Buccaneers
Jungle Giants
VS
Grimstreet Grifters
 Jungle Giants
VS
Chillblade Crusaders
 Grimstreet Grifters
VS
Chillblade Crusaders
Big-Time Buccaneers
VS
Chillblade Crusaders
Big-Time Buccaneers
VS
Grimstreet Grifters

La troisième manche propose un défi inédit à base de Paquet Scellé. Les joueurs n’auront que des nouvelles cartes à leur disposition pour construire leur deck. A l’issue de chaque manche, l’équipe gagnante remporte une récompense spéciale. Un prix mystère supplémentaire attend les ultimes vainqueurs de l’InnVitational.

Blizzcon 2017

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -