Hearthstone

Après un weekend passé au stand Orange en tant que coach HearthStone, Jace a choisi d’intégrer la line-up HS de CONNECTESPORT. Il a répondu à nos questions sur les raisons de sa venue et ses motivations.

Présentation et motivations de Jace

JaceBonjour Jace, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Eric Mallet alias Jacebeleren, j’ai 30 ans, suis marié et également papa. Je travaille en tant que fonctionnaire en cuisine dans un collège et à coté de ça je suis passionné de moto. Concernant HearthStone, j’ai un niveau Légende.


Après un weekend passé au stand Orange, comment as-tu vécu cette DHFR16 ?

C’était ma première DreamHack. Malgré mon âge je suis nouveau dans le monde de l’eSport, m’y intéressant depuis l’an dernier. Le fait de vivre cette DreamHack en tant qu’acteur et non spectateur est une vraie expérience. J’ai déjà eu quelques expériences sur des boutiques et stands Orange avec des showmatchs. C’est comme ça que j’ai rencontré Arnaud Camus à l’OGS puis il m’a invité à participer à l’animation du stand Orange de la DH. Et c’est durant cette DH que j’ai pu vous rencontrer (CONNECTESPORT).


A l’issue de cette DH, tu intègres le roster HS de CONNECTESPORT. Pourquoi intégrer une structure et quelles sont tes attentes et objectifs ?

Une structure permet d’avoir un cadre d’entrainement, de faire des tournois sans être isolé, représenter une équipe, se faire connaître à travers une structure afin de pouvoir en vivre. Mon intérêt pour CONNECTESPORT vient du fait que les personnes qui gèrent la structure abordent la chose de manière très professionnelle.


Le coaching a l’air d’être quelque chose qui te tient à cœur, même en intégrant CONNECTESPORT est-ce une chose que tu veux continuer ?

Après une vérification de la qualité des coaching, c’est en effet quelque chose qui me plairait de continuer. C’est très enrichissant de pouvoir diffuser sa connaissance et aider les autres à progresser.


De même, est-ce que le streaming t’intéresserait et pourquoi pas devenir le nouveau Torlk ?

Complètement ! c’est quelque chose qui me tient à cœur et c’est une occasion de se faire connaître et de faire connaître CONNECTESPORT. Pouvoir interagir avec les viewers et incarner un personnage serait quelque chose qui me plairait énormément. Après il faut espérer que ma connexion et mon matériel me le permettent.

Vous pouvez suivre Jace sur son compte Twitter.

Vous l’aurez compris CONNECTESPORT continue de se développer et cette arrivée n’est qu’un début. De nombreux autres joueurs vont intégrer très prochainement la Line-Up HearthStone.

Mais il n’y a pas qu’HearthStone chez CONNECTESPORT. D’autres Line-up sont en construction sur bien d’autres jeux. Stay Tuned.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -