Hearthstone

La nouvelle extension Hearthstone Kobolds et Catacombes est accompagnée d’une Aventure accessible gratuitement et totalement inédite. Ce mode de jeu nommé Virées en Donjon s’inspirant des raids dans les instances World of Warcraft promet un contenu fourni.

hearthstone kobolds et catacombes

Des ennemis plus nombreux que jamais !

Les souterrains d’Azeroth regorgent de trésors incroyables qui n’attendent que d’être découverts. Ne pensez pas qu’il sera facile de s’en emparer car qui dit « souterrains » dit forcément « kobolds ». Ces créatures humanoïdes sont connues pour leur cupidité qui n’a d’égale que leur ardeur à défendre leurs richesses. Les kobolds côtoient toutes sortes de monstres dans ces territoires sombres et hostiles ! De nombreux ennemis n’attendent que de vous piéger à tout jamais dans les catacombes. Ils sont d’ailleurs tellement nombreux que ce ne sont pas moins de 48 boss différents qui se dresseront sur votre route.

hs-kobolds-boss

Le système de jeu

A chaque session du mode Virées en Donjon, vous devrez affronter un total de 8 boss choisis parmi les 48 boss possibles. La difficulté monte évidemment au fur et à mesure de votre progression dans l’aventure. Il faudra commencer par sélectionner une classe parmi les 9 héros du jeu. Vous démarrez alors avec un deck de base contenant 10 cartes. A chaque fois que vous parvenez à vaincre un boss, vous avez le choix entre 3 lots de 3 cartes chacun. Vous pouvez également débloquer une des 15 cartes ultra puissantes créées uniquement pour ce mode de jeu. Pour vous conseiller sur la meilleure stratégie, le Roi Cire-Pilleur vous dispensera quelques conseils sous forme d’indices.

hs-kobolds-donjon-deck

A vous d’établir la meilleure stratégie avec les cartes de classe et les cartes neutres à votre disposition. En cas d’échec vous repartez du début de l’aventure et la sentence est irrévocable ! Il faudra donc faire preuve de patience et certainement recommencer plusieurs fois pour venir à bout des boss les plus retors. Une ultime récompense est promise aux plus valeureux aventuriers. Pour décrocher le dos de carte « Roi Bougie » il faudra finir le mode aventure avec chacune des 9 classes.

hs-kobolds-dos-carte-aventure

Les cartes spéciales Virées en Donjon

Retrouvez la liste des différents artefacts que vous avez une chance de dénicher au gré de votre exploration. Ces reliques sont toutes plus puissantes les unes que les autres et peuvent renverser le cours de n’importe quelle partie ! Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs créateurs n’ont pas lésiné sur la magie et ont laissé libre cours à leur folie. Ces 15 cartes propres au mode Aventure apparaîtront de façon ponctuelle au fil de votre progression.

Liste des 15 trésors
hs-kobolds-donjon-voeuhs-kobolds-donjon-tome-mysterieuxhs-kobolds-donjon-sac-pieces
hs-kobolds-donjon-orbe-divination-khadgarhs-kobolds-donjon-petits-sacshs-kobolds-donjon-potion-vitalite
hs-kobolds-donjon-glyphe-sauvegardehs-kobolds-donjon-gants-extorsionhs-kobolds-donjon-enrage-cire
hs-kobolds-donjon-drapeau-capturehs-kobolds-donjon-dague-vorpalehs-kobolds-donjon-cor-cenarius
hs-kobolds-donjon-anneau-justicierhs-kobolds-donjon-baguette-grillerhs-kobolds-donjon-bottes-hate

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -