Hearthstone : Les Aventuriers d’Uldum se dévoilent dans une nouvelle extension

La nouvelle extension de Hearthstone arrive. Le M.A.L. se répand toujours plus mais heureusement, Les Aventuriers d’Uldum sont là pour les en empêcher. 135 nouvelles cartes arrivent dès le 6 août avec un nouveau mot clé et le retour des Quêtes !

les-aventuriers-d-uldum-blizzard-hearthstone

Les Aventuriers d’Uldum sont préparés à affronter les forces du M.A.L.

Les Aventuriers d’Uldum rejoignent donc l’Eveil des Ombres pour cette année du dragon. Cette seconde extension qui sortira officiellement le 6 août proposera aux joueurs 135 nouvelles cartes. Avec elles, un nouveau mot clé “Réincarnation” et un nouveau type de cartes les “Plaies“. De plus, les Aventuriers d’Aldum arrivent avec de nouvelles cartes de Quêtes qui vous permettront de débloquer un nouveau pouvoir héroïque !

Avec cette extension, un nouveau mot clé fait donc son apparition. La Réincarnation permettra à vos serviteurs de revenir se battre avec 1 point de vie. Parfait pour les effets d’arrivée sur le plateau. Attention, la Réincarnation ne fonctionne évidemment qu’une fois. Les Quêtes font aussi leur grand retour. Chaque classe en possédera une qui lui permettra une fois accomplie, d’obtenir un nouveau pouvoir héroïque.

De leur côté, les agents du M.A.L. attendent eux aussi les Aventuriers d’Uldum de pied ferme. Ainsi chaque classe du M.A.L. (Chaman, démoniste, guerrier, prêtre et voleur) disposera d’un nouveau type de cartes, les Plaies. Elles auront un effet sur tous les serviteurs et seront dévastatrices !

Les offres spéciales

les-aventuriers-d-uldum-éliseElise Cherchétoile est la nouvelle héroïne déblocable dans le Megapack

Pour accompagner les joueurs dans cette extension, Blizzard ne change pas une formule qui gagne. Plusieurs offres ont été annoncées tel que le classique cadeau d’une carte légendaire aléatoire. Pour l’obtenir, vous devrez vous connecter au jeu dans les 90 jours suivant la sortie de l’extension. Deux offres de préachat sont déjà disponibles.

dos-carte-elise-hearthstone

Le dos de carte d’Elise Cherchétoile

Le Pack Les Aventuriers d’Uldum (49,99€) contient 50 paquets, le dos de carte exclusif Elise Cherchétoile ainsi qu’une carte légendaire dorée aléatoire. Le Mégapack Les Aventuriers d’Uldum (79.99€) contient 80 paquets mais aussi l’héroïne (Druidesse) Elise Cherchétoile.

Enfin un nouveau plateau fera son apparition pour tous les joueurs.

plateau-aventuriers-d-uldum-hearthstone

Le nouveau plateau de jeu auquel tous les joueurs auront accès

Vous pouvez retrouver l’intégralité des cartes révélées jusqu’ici sur le site officiel de Blizzard.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.