Masters Tour Bucarest – Programme, dates et résultats du tournoi

Du 18 au 20 octobre aura lieu le troisième Master Tour de l’année, le Master Tour Bucarest. Après la victoire de dog à Las Vegas et celle de Felkeine à Seoul, les cartes sont rebattues pour la compétition de Bucarest. Les meilleurs joueurs du monde vont combattre pour le titre et une place pour la prochaine saison des Hearthstone Grandmasters. Retrouvez toutes les informations concernant le programme, les matchs et les résultats du Masters Tour Bucarest dans notre article.

masters tours bucarest

Plus de 300 joueurs vont concourir ce week-end lors du Masters Tour Bucarest en Roumanie.

Programme et format de la compétition

Format : Conquête

  • 18 octobre – Phase de ronde-suisse (5). Les joueurs atteignant 3 défaites sont éliminés. Les joueurs atteignant 3 victoires avancent en deuxième journée de compétition.
  • 19 octobre – Phase de ronde-suisse (4). Les 8 meilleurs joueurs des ronde-suisses se qualifient pour les playoffs et la troisième journée de compétition.

Playoffs

  • Matchs à élimination directe (BO5).

Les performances des francophones à surveiller

De nombreux joueurs francophones vont participer à cette troisième édition des Masters Tour. Sans tous les citer, il faudra garder un oeil attentif sur les résultats de Maverick, Felkeine, Zhym, Odemian, Swidz, Kalaxz, xBlyzes et bien d’autres. Pour une liste quasi exhaustive des joueurs et joueuses, vous pouvez vous rendre sur la page suivante.

Pour rappel, Felkeine est le grand gagnant de l’édition du masters Tour à Seoul et Zhym le runner-up (deuxième place). S’ils réussissent à atteindre une bonne place dans le classement de cette édition du Masters Tour, ils devraient avoir une place quasi-assurée à la prochaine saison des Hearthstone Grandmasters.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.