Hearthstone – Obtenez Lunara, nouveau héros pour le Druide !

Le Druide était la dernière classe d’Hearthstone à ne pas disposer de portait de héros alternatif. Après Nemsie Neccroflop pour le Démoniste, accueillez la Dryade Lunara ! Découvrez comment débloquer ce nouveau personnage aussi sauvage que charismatique :

hs-Lunara-artwork

Embrassez la cause de la nature indomptable

Lunara  est une Dryade téméraire  avec une ardeur au combat et une volonté de balayer les ennemis de la Nature sans pareilles ! A l’opposé de la plupart de ses sœurs Dryades prônant la paix et la beauté sylvestre, elle jette toutes ses forces dans la bataille. Lunara protège férocement l’héritage de son père Cénarius, demi-Dieu elfique et fils de la déesse Elune et du Grand-Cerf Blanc. Agile, espiègle et  gracieuse, elle n’en reste pas moins mortelle pour ceux qui se frottent au fil de sa lance.

hs-hero-portrait-Lunara

A l’origine, Lunara  est une personnage créé pour Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard. Cette nouvelle héroïne alternative de la classe Druide dénote avec le sérieux et la sagesse ancestrale incarnés par Malfurion. Elle porte fièrement les couleurs de cette classe tout en se montrant plus piquante que ce dernier. Maintenant que l’extension Hearthstone Bois Maudit est sortieLunara est disponible sur les serveurs de jeu. Pour débloquer le portait doré de Lunara, il vous suffit de jouer en mode Standard. A l’instar de l’héroïne Voleur Maiev, il vous suffit de remporter 10 parties en mode classé.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.