Hearthstone

La TwitchCon accueille l’OktoberBrawl, un tournoi Hearthstone par équipes sur lequel la communauté peut influer. Chacun peut ainsi encourager et améliorer les chances de victoire d’une des 2 équipes. Les 2 formations en lice sont composées de streamers parmi les plus populaires.

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

Les joueurs commencent sans aucune carte ?!

Le principe qui fait tout le sel de ce tournoi spécial est simple : chaque joueur démarre avec un nouveau compte. Il reçoit alors 10 paquets de cartes Classique ainsi qu’un Pack de bienvenue (avec une légendaire garantie). Chaque semaine, il récupère également 10 paquets basés sur un thème choisi à l’avance.

  • SEMAINE LIBRE – Du 11 au 15 septembre : Paquets hebdomadaires : Gobelins et Gnomes et Le Grand Tournoi (10 paquets de chaque extension)
  • SEMAINE DU KRAKEN – Du 18 au 22 septembre : Paquets hebdomadaires : Les murmures des Dieux très anciens et Main basse sur Gadgetzan (10 paquets de chaque extension)
  • SEMAINE DU MAMMOUTH – Du 25 au 29 septembre : Paquets hebdomadaires : Voyage au centre d’Un’Goro et Chevaliers du Trône de glace (10 paquets de chaque extension)
  • SEMAINE DE L’AVENTURE – Du 2 au 6 octobre : Paquets hebdomadaires : format surprise !
  • Finale de la TwitchCon – 21 octobre

Battez-vous pour votre équipe : plus de paquets !

Vous pouvez participer au tournoi et tenter de faire basculer le sort de chaque équipe. Pour cela, il vous faudra récupérer les 2 dos de cartes créés pour l’événement. En utilisant votre compte Twitch Prime (compte Twitch lié à Amazon Prime), vous obtiendrez : Equipe du Vide et Equipe de la Lumière. Notez que si vous ne possédez pas encore de compte, il est possible de créer un compte et démarrer un essai gratuit. Une fois le contenu débloqué, il vous suffit de supprimer le compte ainsi créé.

Oktoberbrawl

Le jeu en vaut la chandelle : chaque victoire en Mode Partie avec un des dos de carte équipé profite à l’équipe correspondante. Plus vous gagnez de parties, plus vous augmentez les chances de votre équipe de remporter davantage de paquets de carte. Chaque semaine, l’équipe la plus soutenue peut ainsi accumuler plus de paquets que leurs adversaires. Il sera possible de suivre la progression en temps réel en faveur de chaque camp.

Les équipes : Choisissez votre camp Oktoberbrawl

Oktoberbrawl

Equipe du Vide

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

J4CKIECHAN

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

ThijsNL

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

Dog

Oktoberbrawl

Equipe de la Lumière

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

Kripparian

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

Alliestrasza

hearthstone okto bras de fer Oktoberbrawl

Reynad

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -