Hearthstone

Kobolds et Catacombes est la prochaine extension Hearthstone annoncée pour le mois de décembre. Le patch 9.4 prépare déjà la sortie et réserve une belle surprise de la part de Blizzard: une Légendaire gratuite. Marin le malandrin fait son entrée dans votre collection :

hearthstone kobolds et catacombes patch 9.4

Préparez-vous pour l’extension

Le patch 9.4 sert principalement à préparer la sortie de Kobolds et Catacombes. La boutique du jeu accueille désormais la précommande de l’extension. Elle comprend 50 paquets de cartes au prix réduit de 49.99€. La précommande s’accompagne du dos de cartes exclusif « Trésor de Moi ». Celui-ci donne un premier aperçu de l’ambiance « chasse aux trésors » en terrain Kobold. Ces créatures sont connues pour leur grande cupidité et défendent farouchement leur butin. La sortie est prévue pour décembre 2017 pour les cartes ainsi que l’aventure « Virées en Donjon ».

hearthstone kobolds et catacombes

Marin le malandrin

Vous pouvez dès à présent obtenir un exemplaire de la carte légendaire Marin le malandrin. Tout comme [C’Thun], offert à la sortie de Murmures des Dieux très Ancienscette carte ne peut pas être désenchantée. Les joueurs ayant acheté un Billet virtuel pour la BlizzCon 2017 ont reçu une version dorée du serviteur légendaire. Cette version dorée ne peut être obtenue que de cette façon et ne peut pas être craftée.

heartshtone kobolds et catacombes

Marin le malandrin est avant tout une carte fun mais qui possède toutefois un effet potentiellement puissant. Il invoque un Coffre colossal 0/8 du côté adverse qui, une fois détruit, vous donne une des cinq cartes qu’il renferme. Chacun de ces trésors coûte 3 manas et possède un effet unique relativement puissant.

heartshtone kobolds et catacombesheartshtone kobolds et catacombesheartshtone kobolds et catacombesheartshtone kobolds et catacombesheartshtone kobolds et catacombes

De nombreux joueurs s’essayent à le jouer dans des archétypes Contrôle, modifiant en partie la méta. Les cartes capables de silence sont par exemple très utiles pour annuler l’effet du Coffre colossalNous vous proposons une première decklist d’un des meilleurs joueurs qui inclue la légendaire Marin le malandrin.

Classe

Archétype

Coût

Joueur

Démoniste contrôle Tricherie10 680 Savjz

Correction de bugs et améliorations

Le portrait de héros Nemsie Necroflop obtient désormais une icône de héros et un pouvoir héroïque animé. Il était possible de le récupérer lors de l’événement Fireside Gatherings à l’occasion de la Sanssaint sur Hearthstone.

hearthstone skin héros démoniste nemsie necroflop

La majeure partie des corrections de bugs concerne des problèmes d’affichage. Elles modifient l’affichage des notifications dans le menu principal et de l’historique des cartes jouées pendant la partie. D’autres corrections touchent aux émotes et aux problèmes de sons.

Retrouvez l’intégratlité du patchnote 9.4 sur le site playhearthstone.com

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -