Hearthstone: REVIEW COES CHALLENGER CUP #1

Hier, a eu lieu la première édition COES Challenger Cup, faisons un bref récapitulatif sur le déroulement de ce tournoi réunissant les 64 joueurs qui se sont présentés sur  les 119 inscrits et 71 confirmés.

COES CHALLENGER CUP HS

 Pour cette première édition, deux joueurs novices en matière de tournoi se sont affrontés en finale, le terme de Challenger prend donc tout son sens! Samboos1234 est donc notre grand vainqueur, et nous a permis de l’interviewer à chaud après plus de 4 heures intensives de tournoi. On notera aussi la performance de notre autre finaliste, BBKasi qui finira 2ème de la compétition pour une première participation à un tournoi.

INTERVIEW DU VAINQUEUR

Q: Merci Samboos1234 d’avoir participé à cette première édition. Tu es donc notre premier vainqueur et repars donc avec 5€ pour un tournoi gratuit. Es-tu satisfait de ta prestation et du tournoi plus globalement ?
R: Très satisfait et je pense que le finaliste (BbKasi) méritait autant que moi la victoire, car à 2-0 pour lui, il aurait largement pu gagner.
Lire aussi :  Hearthstone Grandmasters Europe Saison 2 - Les playoffs commencent demain !
Q: Quels decks t’ont permis de faire la différence ?
R: 2 decks m’ont permis de faire la différence, notamment mon démo Reno ainsi que mon Paladin secret (décisif en finale face à un prêtre dragon).
Q: Reviendras-tu ?
R: Avec le travail c’est compliqué mais je ferai mon mieux pour participer autant que possible et toujours dans la bonne humeur.

Retrouvez, comme tous les lundis, une nouvelle édition COES Challenger Cup à 21h. A bientôt et ne perdez pas une minute pour vous inscrire sur le site Wannawar.

En savoir plus sur l'auteur
rédacteur Hearthstone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.