Hearthstone

Hier, a eu lieu la deuxième édition COES Challenger Cup, faisons un bref récapitulatif sur le déroulement de ce tournoi réunissant les 64 joueurs où se sont présentés plus de 150 inscrits et 81 confirmés.

COES CHALLENGER CUP HS

Ave une détermination sans faille Sacha à remporte cette deuxième édition. On notera la présence de joueurs plus aguerris avec la présence de légendaires.

INTERVIEW DU VAINQUEUR

Q : Peux-tu nous donner ton ressenti global sur le tournoi?
R : Le tournoi était vraiment très sympa, ça allait très vite entre les games, je n’ai eu aucun litige donc je peux juger les admins que sur leur rapidité et c’était le cas dans ce tournoi ; à refaire avec grand plaisir .
Q : Lundi prochain nouveau tournoi, tu en feras donc partie?
R : Je suis partant sans problème avec les vacances, j’ai un peu de temps 🙂
Q : Quels ont été les clés de ta victoire, est-ce qu’un de tes jeux a su faire la différence à chaque fois?
R: Mon démoniste Reno Jackson n’a subit aucune défaite dans ce tournoi, c’est le seul deck que je jouais constamment sinon j’ai essayé de m’adapter à la line-up de mes adversaires et ça a plutôt payé.
Q : Un petit mot pour ceux qui hésiteraient à participer à nos tournois malgré la forte demande?
R : Je leur conseille vraiment d’essayer. Moi je me suis lancé dans les tournois en général il n’y a pas longtemps et je suis devenu accro, et honnêtement s’il faut débuter, vos tournois sont parfaits au niveau de l’organisation.

Retrouvez, comme tous les lundis, une nouvelle édition COES Challenger Cup à 21h. A bientôt et ne perdez pas une minute pour vous inscrire sur le site Wannawar.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -