Hearthstone

Lundi 4 Janvier a eu lieu le premier tournoi 2016 qui fut la quatrième édition de la COES Challenger Cup. Pour ce premier de l’année CONNECTESPORT a triplé sa dotation passant à 15€ pour un tournoi gratuit.

COES CHALLENGER CUP HS

Lors de la soirée, notre casteur Life a suivi non moins que le Top1 Légende actuel : Copyr1ght, également vainqueur de la précédente édition. Malheureusement pour lui il se fait sortir en quart de finale, sur des erreurs de sa part m’a-t-il confié. Nous retrouvons en finale deux joueurs nouveaux pour nos tournois. Une finale plutôt expéditive car c’est Shanks qui s’impose en 3-0 face à KrataKnow qui a déclaré après son match  : « Désolé j’ai été dégueulasse durant la finale ». Il avait notamment sorti Copyr1ght mais avec l’heure qui avançait on se rend compte que nos tournois demandent une certaine endurance.

IMPRESSIONS DU VAINQUEUR

Après sa victoire Shanks a bien voulu nous donner ses impressions sur le tournoi, que ce soit sur l’orga, le niveau de jeu, la méta.

« Sur le plan de l’organisation c’était très bien, les règles étaient bien inscrites même s’il manquait une petite précision sur la détermination du joueur A pour les annonces de classes, mais surtout l’administrateur était vraiment présent et du coup il n’y a eu aucun soucis. Par rapport au niveau de jeu, je n’ai pas eu de grosses difficultés ; non pas que je sois meilleur mais j’ai eu de meilleures draws et de bons match-up. En ce qui concerne la méta, je joue depuis la saison 3 ou 4 et c’est la première fois qu’il y autant de diversité dans les jeux et classes donc je suis plutôt satisfait. Je suis heureux comme n’importe quel vainqueur de tournoi. Que ce soit le premier de 2016 ne change rien (ni en plus ni en moins) mais je suis tout de même très content. Je participerai évidemment aux prochaines éditions et j’encourage tout le monde à y participer. »

Ce premier tournoi de 2016 fut donc un franc succès pour une reprise. Sachez que depuis peu nous avons créé une série regroupant nos tournois, un simple lien pour que vous n’ayez plus à cherchez nos tournois, vous pouvez donc retrouver tous les tournois de la COES Challenger Cup ici.

Toutes l’équipe CONNECTESPORT vous souhaite une bonne année 2016 et vous donne rendez-vous lundi prochain pour la 5ème édition de nos tournois gratuits toujours sur Wannawar.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -