Non classé

Dans les révélations majeures accompagnant la nouvelle carte Assaut sur la Fonderie Volskaya, se trouve l’arrivée de deux héros d’Overwatch. Ana, tireuse d’élite aguerrie et Chacal, junker démolisseur seront les deux prochains héros à rejoindre le Nexus.

Heroes of the Storm

Overwatch investit le Nexus et la nouvelle carte Assaut sur la Fonderie Volskaya apporte un vent de fraîcheur sur Heroes of the Storm. La carte enneigée va être le décor de bataille équipe entre les héros du Nexus, et les deux nouveaux arrivants ne vont pas rater cette occasion. Le premier héros à rejoindre l’équipe sera Ana, puisqu’elle sera le personnage à être intégrée en même temps que la nouvelle carte. Chacal sera le suivant dans un patch qui ne se fera certainement pas attendre longtemps.

Première image d’Ana

Dans la vidéo de présentation de Blizzard, beaucoup d’éléments sont présentés et les nouveaux personnages sont introduits. On ne présente plus les personnages d’Overwatch, déjà bien connus de la communauté. Pour chaque ajout de personnage de cet univers, les développeurs prennent le temps de s’assurer que toutes les capacités soient bien similaires à celles existantes sur Overwatch. Ana ne fait pas l’exception, puisque dans les images dévoilées par Blizzard, nous pouvons voir ces différentes capacités. Le personnage est un support, qui a pour principal trait, de pouvoir soigner ses alliés à l’aide de fléchettes régénérantes.

Le Fusil biotique

Ana capacité A

La première de ces capacités, est son effet passif sur Overwatch. Le fusil biotique d’Ana lui permet de tirer sur ses alliés afin de les soigner. Ces soins réguliers à distance permettent à Ana de s’assurer de la survie de tous sans s’exposer aux ennemis.

La grenade Biotique

Ana capacité Z

La seconde capacité d’Ana, est une grenade biotique. Cette grenade, a un effet sur les alliés, mais aussi sur les ennemis dans la zone d’explosion. Tous les alliés dans la zone sont soignés par la grenade tandis que les ennemis subissent des dégâts. Les soins accordés aux alliés touchés par la grenade sont améliorés tandis que ceux reçus par l’ennemi sont réduits.

La fléchette hypodermique

Ana capacité E

La troisième capacité d’Ana semble être sa fléchette hypodermique. Cette fléchette, tirée à courte portée, permet d’étourdir un ennemi sur Overwatch. Lorsque celui-ci reçoit des dégâts, il se réveille instantanément.

Le Nanoboost

Ana capacité R1

La première capacité héroïque d’Ana reprend celle existante sur Overwatch. Le Nanoboost est un bonus accordé à un allié, lui permettant d’infliger plus de dégâts et d’avoir une résistance accrue à tous les dégâts subis.

Tireur d’élite

Ana capacité R2

La seconde capacité d’Ana est comme pour chaque héros d’Overwatch ajouté au Nexus, une composition des développeurs d’Heroes of the Storm. Le second choix semble être plus offensif, puisqu’il s’agit d’un tir de sniper à longue portée, comme celui déjà existant pour Nova. Aucun indice ne permet de savoir s’il peut être intercepté ou annulé. Cependant, le tir ne peut pas traverser les différents bâtiments.

L’intégralité de ces capacités peut connaître des changements mineurs dans le fonctionnement afin de s’adapter au Nexus. Cependant, la tradition veut que les développeurs conservent le cœur identitaire du personnage. Ana sera disponible dès le lundi 18 septembre sur le PTR. Chacal n’a pas encore révélé ses capacités, mais le personnage peut correspondre au rôle d’assassin ou de spécialiste, selon les désirs de l’équipe de développement.

Découvrez la vidéo de présentation d’Assaut sur la fonderie Volskaya de Blizzard.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -