Non classé

Valeera, dernier assassin furtif en date du Nexus, subit de plein fouet la refonte de la mécanique de furtivité. Cette occasion est aussi un moyen pour les développeurs de revenir sur certains aspects complexes du personnage, au travers du patch 2.29.2.

Heroes of the Storm

Les capacités de Valeera sont très nombreuses et vont mettre en valeur la mobilité et l’audace de la voleuse. L’accroissement de sa puissance de contrôle aura pour objectif de démarquer le personnage des autres assassins furtifs.

Trait

disparitionLa vitesse de déplacement bonus de Disparition est augmentée à 20 %.

Heroes of the Storm

Capacités

embuscade3 secondes après l’utilisation de Disparition, la portée d‘Embuscade passe à 5 mètres et son utilisation téléporte Valeera derrière sa cible. Les dégâts sont réduits à 130 points, mais Embuscade réduit l’armure des ennemis de 10 points pendant 4 secondes.
coup basLa durée d’étourdissement de Coup bas est réduite à 0.75 seconde, mais aveugle désormais la cible pendant 2 secondes une fois que l’étourdissement prend fin. 3 secondes après l’utilisation de Disparition, la portée de la capacité passe à 5 mètres et téléporte Valeera derrière sa cible.
garrotLa durée du silence de Garrot est augmentée à 2.75 secondes. 3 secondes après l’utilisation de Disparition, la portée de la capacité passe à 5 mètres et téléporte Valeera derrière sa cible.

Heroes of the Storm

Talents

Mise à jour du 13/12/17

Suite à l’arrivée sur les serveurs officiels, plusieurs talents de Valeera ont été de nouveaux modifiés. C’est le cas de Qui-vive et Hémorragie.

valeera sanguinar

Niveau 1

disparitionLe fonctionnement de Finesse change et se déclenche à l’utilisation d’Embuscade, Coup bas et Garrot. Désormais, avec Finesse, la récupération d’énergie est réduite à 8 points par seconde.
Poison de lenteurLa durée du ralentissement de Poison de lenteur est réduite à 4 secondes. Le poison ne se consomme plus sur la première capacité utilisée, mais est actif sur toutes les capacités utilisées pendant les 4 secondes suivant la première attaque.
disparitionDésormais, Qui-Vive augmente l’armure physique de 60 points.

Niveau 4

Poison de douleurLa durée de réduction de soins de Poison de douleur est réduite à 4 secondes. Le poison ne se consomme plus sur la première capacité utilisée, mais est active sur toutes les capacités utilisées pendant les 4 secondes suivant la première attaque.
garrotLe bonus de dégâts contre les cibles affectées par Garrot est augmenté à 50 % par Hémorragie.

Niveau 7

eviscerationDésormais, les attaques de Valeera rendent 2 points d’énergie avec Débiter.

Niveau 13

embuscadeDésormais, avec Pas de l’ombre, Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.
coup basCécité augmente la durée de l’aveuglement de Coup bas de 4 secondes.
garrotLa réduction de puissance de capacité d’Étranglement est augmentée à 40 %, mais sa durée est réduite à 6 secondes.

Niveau 16

frappe subiteLe bonus aux dégâts d’Assassinat est réduit à 50 %. Désormais, il augmente la réduction d’armure d’Embuscade de 10 points quand la cible est isolée.
eviscerationFragilisation est supprimé.

Niveau 20

disparitionTraqueur nocturne est supprimé.
garrotRupture est déplacée du niveau 16 et le bonus de dégâts monte immédiatement à 100 % et ne se cumule plus jusqu’à 30 %.
disparitionInsaisissable est déplacé depuis le niveau 13 et son bonus à la vitesse de déplacement est augmenté à 20 %.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du rework sur le site officiel d’Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -