Non classé

Alexstrasza est l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de Warcraft. L’aspect draconique de la vie rejoint enfin le Nexus comme nouveau support accompagnée d’Hanzo Shimada le maître assassin.

Alexstrasza

Alexstrasza, la lieuse-de-vie

Alexstrasza Heroes of the StormAlexstrasza est un dragon rouge, reine des dragons d’Azeroth, chef du vol draconique rouge et lieuse-de-vie. Son pouvoir, lui a été accordé par les Titans, qui la chargèrent de protéger toute forme de vie sur Azeroth. Sa mission l’amena à combattre de nombreuses menaces dont la légion ardente et ses démons. Accompagnée des autres dragons, Ysera, Malygos, Nozdormu et Neltharion, elle défend Azeroth contre les démons.

C’est Neltharion qui proposa aux dragons d’unir leur force dans un artefact, l’Âme du Démon, afin de s’assurer que leur pouvoir serait préservé s’ils étaient vaincus. Cependant, Neltharion, corrompu, voulait s’emparer de la puissance des autres aspects, une trahison qui lui fit perdre sa place et gagner le titre d’Aile de Mort. L’artefact fut interdit à Aile de Mort, mais celui-ci s’attaque de nouveau à Alexstraza en s’appuyant sur les Orcs du clan Gueule-de-Dragon. Sa capture par les forces d’Aile de Mort, avait pour but de la forcer à s’accoupler avec Tyranastrasz pour faire naître de nouveaux dragons.

Korialstasz et les autres aspects libérèrent la reine dragon de sa captivité, ce qui lui permit à Alexstrasza de rejoindre son vol et de gouverner les dragons. Lorsque le Fléau se répandit, elle se présenta comme l’un des plus puissants remparts contre ce mal qui touchait les vivants. Malygos, l’aspect draconique de la magie, devenue fou, dû être mis à mort, car il désirait tuer tout être usant de la magie. Enfin, lors du Cataclysme et du retour d’Aile de Mort, elle dut abandonner tout espoir de laisser la vie à son ancien compagnon et mit un terme à la lutte contre le dragon.

Alexstrasza dans le Nexus

SupportAlexstrasza est un soutien à distance, capable de se transformer en dragon, changeant ainsi la puissance de ces capacités. En lieuse-de-vie, Alexstrasza est prête à se sacrifier pour protéger la vie, ce qui marque particulièrement sa capacité de soin. En usant de sa capacité à créer la vie, Alexstrazsa est capable de soigner ses alliés aussi nombreux soient-ils, mais aussi de les défendre, grâce à sa force de dragon.

Sa capacité de transformation lui permet de contrôler les adversaires par sa force draconique. Les flammes sont un allié de taille pour Alexstrasza qui peut rapidement mettre à l’épreuve ceux qui oseraient s’opposer à la lieuse-de-vie. L’augmentation de sa puissance en forme draconique lui permet dans une courte période d’avoir un impact majeur à un instant clé d’une partie.

Alexstrasza

Trait

Alexstrasza

Reine-Dragon (D) → Temps de recharge : 150 secondes

Après 1.25 seconde, Alexstrasza se transforme en dragon et gagne 500 points de vie. Tant que Reine-dragon est actif, les capacités d’Alexstrasza sont renforcées et ses attaques de base infligent 143 points de dégât et rendent aux héros alliés 43 points de vie dans un cône devant elle. De plus, la durée des étourdissements, immobilisations, ralentissements, et aveuglements qui l’affectent est réduite de 50%. Dure 15 secondes.

Alexstrasza

Capacité 

Alexstrasza

Don de vie / Souffle de vie →  Coût : 15 % des points de vie actuels / Temps de recharge : 7 secondes

Alexstrasza sacrifie 15% de ses points de vie actuels et fait don de 150% de ce montant à un allié.

Reine-dragon : Temps de recharge fortement réduit et coût en points de vie annulé.

 

Alexstrasza

Luxuriance / Or rouge → Coût : 75 Mana / Temps de recharge : 16 secondes

Plante une graine de vie qui germe et fleurit après 3 secondes pour rendre aux héros alliés proches 20% de leur maximum de points de vie maximum.

Reine-dragon : Zone et montant de points de vie rendus fortement augmentés.

AlexstraszaRafale de Flammes / Rafale draconique → Coût : 50 Mana / Temps de recharge : 2 secondes

Projette une boule de feu qui embrase les ennemis qu’elle touche et leur inflige 75 points de dégâts en 5.5 secondes. Toucher des ennemis déjà embrasés leur inflige 125 points de dégâts supplémentaires et leur fait subir un ralentissement de 40% qui se dissipe en 2 secondes en plus de restituer le coût en mana.

Reine-dragon : Inflige des dégâts aux ennemis dans un arc de cercle et les repousse.

Alexstrasza

Capacité héroïque

AlexstraszaLieuse-de-vie → Coût : 100 Mana / Temps de recharge : 75 secondes

Relie la force vitale d’Alexstrasza à celle d’un héros allié. Après 2 secondes, les points de vie des deux héros s’alignent sur le pourcentage le plus élevé.

 

AlexstraszaFlammes rédemptrices → Coût : 100 Mana / Temps de recharge : 90 secondes

Après 1.25 seconde, Alexstrasza s’envole dans les airs et projette 5 boules de feu à l’endroit ciblé en 6 secondes. Chaque boule de feu inflige 150 points de dégât aux ennemis proches et rend 300 points de vie aux héros alliés proches. 2 secondes après avoir lancé sa dernière boule de feu, Alexstrasza se pose à l’endroit du pointeur.

Alexstrasza

Talents

Niveau 1

AlexstraszaLive and Let Live (A)Quand Alexstrasza a 75 % de ses points de vie ou plus, le temps de recharge de Don de vie est accéléré de 100 %.
AlexstraszaCircle of Life (Z)Quête : Collecter des globes de régénération.

Récompense : Une fois 15 globes de régénération obtenus, le soin de Luxuriance donne 5 % du maximum des points de vie de la cible en supplément.

Une fois 25 globes de régénération obtenus, lorsque la graine de vie de Luxuriance germe, elle crée un globe de régénération.

 AlexstraszaFlames of Fury (E)Quête : Toucher 20 héros avec Rafale de flammes.

Récompense : Attaquer un héros avec Rafale de flammes réduit le temps de recharge de Reine Dragon de 5 secondes.

Niveau 4

AlexstraszaSurge of Vitality (Z)Le germe de la graine de vie de Luxuriance donne 30 % de vitesse de déplacement aux héros alliés pendant 3 secondes.
AlexstraszaHeat Exhaustion (E)Augmente le ralentissement de Rafale de flamme de 40 à 60 %.
Exuberance (Passif)Si Alexstrasza a 75 % de ses points de vie ou plus, sa vitesse de déplacement augmente de 15 %.

Niveau 7

AlexstraszaLifeblossom (A)Lorsqu’Alexstrasza a 75 % de ses points de vie ou plus,  Don de vie crée une graine de vie à l’emplacement de la cible. Alexstrasza peut récolter les graines de vie pour que son Don de vie ne lui coûte plus de points de vie.
AlexstraszaVerdant Flourish (Z)Alexstrasza reçoit 30 % de soins supplémentaires de Luxuriance et 100 % des globes de régénération.
AlexstraszaFire Within (E) Toucher un héros avec Rafale de Flammes soigne Alexstrasza de 10 % de ses points de vie maximum.

Niveau 13

Dragon Scales (Passif)Gagne 30 points d’armure après avoir été étourdie, réduite au silence ou immobilisée et pendant 2 secondes après l’effet. Ne peut s’activer que toutes 10 secondes.
Pacify (Actif)Activer pour ralentir et réduire les dégâts des héros ennemis de 50 % pendant 3 secondes. Soigner un allié étourdi, réduit au silence ou immobilisé réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Life Unbound (Actif)Activer pour soigner un héros allié de 15 % de son maximum de points de vie et infliger 200 dégâts aux ennemis à proximités. Soigner un allié étourdie, réduit au silence ou immobilisés réduit le temps de recharge de 30 secondes. Ne peut pas être utilisé sur Alexstrasza.

Niveau 16

AlexstraszaTough Love (A)Lorsqu’Alexstrasza a 75 % de ses points de vie ou plus, Don de vie donne à sa cible 20 points d’armure pendant 2 secondes.
AlexstraszaOverprotective (A)Les héros soignés par Luxuriance gagnent un bouclier équivalent à 60 % des soins reçus pendant 3 secondes.
AlexstraszaDraconic Discipline (Trait)Augmente la durée de Reine-dragon de 9 secondes.

Niveau 20

AlexstraszaRitual of Life (R)Lieuse-de-vie est activable 3 fois durant 6 secondes.
AlexstraszaOn Ruby Wings (R)Infliger des dégâts ou soigner des héros 8 fois ou plus avec Flammes rédemptrices active Reine-dragon pendant 15 secondes à l’atterrissage.
AlexstraszaAncient Flame (D)Lorsque Reine-dragon est activé, les attaques d’Alexstrasza appliquent Rafale de flammes mais sa vitesse d’attaque est réduite de 25 %.
Blessing of the Red (Actif)Activer pour donner à un allié un bonus de 500 points de vie maximum supplémentaires jusqu’à la mort. Ne peut pas être utilisé sur Alexstrasza ou un héros ayant déjà Blessing of the Red.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations du personnage sur le site officiel Heroes of the Storm.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -