Heroes of the Storm : Dreamhack Winter

Dreamhack Winter, Heroes of the Storm All Stars.

La nouvelle édition de la Dreamhack Winter se tient en ce moment à Jönköping, en Suède.

dreamhack winter

Les équipes :

8 équipes réparties, en 2 groupes, sont en train de se disputer les sommes de : 12500 dollars pour le premier, 7500 dollars pour le deuxième et 2500 dollars pour le troisième. Les matchs se déroulent ce 26 et 27 Novembre.

Groupe A

Dreamhack Winter TDTeam Dignitas 2 – 0

 

Dreamhack Winter RoccatRoccat 1 -1

 

Dreamhack Winter mYsanitymYnsanity 1 – 1

 

Dreamhack Winter TCM GamingTCM Gaming 0 – 2

 

Groupe B

Dreamhack Winter FnaticFnatic 2 – 0

 

DReamhack Winter Team LiquidTeam Liquid 1 -1

 

Dreamhack Winter G2 EsportG2 Esports 1 – 1

 

Dreamhack Winter Virtus ProVirtus Pro 0 – 2

 

Les matchs

Pour le moment les matchs sont en cours. Les équipes commencent par la phase de groupe. Les matchs sont des BO3 et les deux premières équipes sont qualifiées pour la phase de demie finale. L’issue du match dira laquelle de ces deux équipes ira en finale contre le gagnant de l’autre groupe.

Pour le moment, dans le groupe A, la Team Dignitas se classe première en remportant tous ses matchs. Les Roccat suivent de près avec une défaite (contre la Team Dignitas) et ce sont les Team mYnsanity et TCM Gaming qui se disputent le bas du tableau.

Pour le groupe B, ce sont les Fnatic qui se classent premiers avec deux victoires, juste devant la Team Liquid qu’ils affronteront en demie finale. Ce sont les Team G2 Esports et Virtus Pro qui se retrouvent dans la bas du classement.

Actuellement la Team Dignitas finit première de sa phase de groupe et a battu les Roccat en demie finale. L’équipe rencontrera le vainqueur de la demie finale du groupe B.

Restez connecté pour connaître les derniers résultats et surtout le grand gagnant de cette rencontre All Stars Heroes of the Storm !

En savoir plus sur l'auteur
Responsable et Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.