Firebat – Le nouveau héros révélé dans un trailer hivernal !

Le nouveau héros à rejoindre le Nexus, Firebat ‘Blaze’ va réchauffer le Nexus dans cette période de Voile d’Hiver. Le flammeur de Starcraft joue du lance-flamme dans son nouveau trailer.

Firebat ‘Blaze’ Flammeur de Starcraft

En pleine saison du Voile d’Hiver, Blizzard dévoile son nouveau personnage, Firebat ‘Blaze’. Bien connu des amateurs de Starcraft, Firebat ou Flammeur, est avant tout une unité jouable Terran. Équipée d’armure lourde, ces unités de contact peuvent faire des ravages à courtes portées à l’aide de leur lance-flammes. Certains s’appuyant de jet pack pour réduire la distance qui les séparent de leurs adversaires.

Cela laisse déjà de bonnes nouvelles à venir pour le nouveau héros, qui serait en capacité de surprendre ses adversaires, tenir des zones et infliger dans des zones de proximité des dégâts considérables. Sa résistance couplée à ses dégâts ferait du personnage un assassin au contact ou à faible distance. Les lance-flammes infligent des dégâts, mais peuvent aussi réduire l’armure de ses ennemis par la puissance du feu.

Firebat

Un premier visuel du personnage avait été entraperçu par les fans il y a plusieurs mois. C’est dans le documentaire Resurrecting Kel’Thuzad, que le modèle du personnage dans sa version alpha avait été leaké sur un des moniteurs. Aucune date d’arrivée du Terran n’a encore été annoncée, et il est probable qu’il soit sur le PTR avant la fin de 2017. Cependant, sa sortie aura probablement lieu sur les serveurs officiels la semaine du 9 janviers 2018. L’unité Terran avait été très attendue par les fans de Starcraft et amateur d’Heroes of the Storm. Son arrivée dans le Nexus complète la gamme des unités déjà présentes de Starcraft au plus grand plaisir des fans.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.