Non classé

Muradin, un tank petit mais puissant !

Un autre guide mais sur Muradin (un autre Guerrier de l’univers Warcraft !)

Portrait Muradin

 

Le build : On lance le nain et il tank

Niveau, visuelTalents
1 Icone AIcone ZMarteau imprégné ou réverbération
4 Icone ZÉlectrisation
7 Icone AÉclair transperçant
10 Icone AvatarAvatar
13 Icone boubouIcone ZIcone RARage ardente, frappe du tonnerre ou bouclier anti-sorts
16 Icone traitForme de pierre
20 Icone AvatarForce irrésistible

 

Les sorts :

Icone trait Trait : Second souffle

Régénère 16 (+3 points par niveau) points de vies par seconde dès que le héro reste 4 secondes sans subir de dégâts.

 

Icone A A : Éclair de tempête : mana 60 / recharge 10 s

Lance un marteau qui inflige 50 (+10 par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l’étourdit pendant 1,5 secondes.

 

Icone Z Z : Coup de tonnerre : mana 50 / recharge 8 s

Inflige 58 (+8 par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2,5 secondes.

Icone E E : Lancer de nain : mana 65 / recharge 12 s

Bondit vers l’endroit ciblé et inflige 35 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.

 

Icone Avatar R : Avatar : mana 100 / recharge 100 s

Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de bas étourdissent les ennemis.

Ou

Icone Uppercut Uppercut magistral : mana 80 / recharge 40 s

Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette et projette la cible en arrière, repoussant les ennemies sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.

 

 

Les talents (le build) :

 

Je vais vous parler d’un build, plutôt classique, que j’ai l’habitude d’utiliser et qui a fait ses preuves (vous pouvez le voir en haut de cette page).

Niveau 1 : On à déjà un choix à faire. Non, non partez pas ! Vous allez voir c’est pas compliqué. Soit vous prenez la réverbération, vérifiez donc s’il y a des héros qui comptent sur leurs auto-attaques en face (Illidan, Vala…) et réduisez leur vitesse d’attaque de 50 %, soit vous vous dirigé vers le marteau imprégné qui va vous redonner un peu de mana (45 points) dès que vous touchez un héro avec votre A.

Niveau 4 : On veut plus de contrôle et des éclairs aussi ! Du calme jeunes impatients, ils vous faut l’électrisation. De cette manière l’utilisation de coup de tonnerre fait apparaître une zone au sol. Cette zone vous ralentit les ennemis de 25 % supplémentaires et leur inflige des dégâts avant de disparaître. On ne peut plus vous fuir, vous devenez le nain-placable de la pire espèce !

Niveau 7 : « Mon marteau je le mets où je veux ! Mais c’est souvent dans les genoux.» C’est l’heure des stuns, prenez l’éclair transperçant et bloquez deux personnes au lieu d’une. En team fight, ce talent va vous permettre de mettre bons nombres d’adversaires hors d’état de nuire et ce même s’ils ont l’audace de se cacher derrière leur tank.

Niveau 10 : Ancien joueur de Warcraft 3 et très objectif rédacteur de guides je vous conseille l’Avatar. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous devenez un amas de pierre gigantesque avec une montagne de points de vie. Vous vous offrez même le luxe de stun les adversaires avec vos auto-attaques. Bref, vous êtes le pilier de vos partenaires et un tank très résistant grâce à cette technique.

Niveau 13 : Un autre choix pour ce palier et non des moindres. Imprégnez vous de la situation : Il y a des team fights au cours desquels vous devez rester dans la mélée longtemps et toucher entre 3 et 4 personnes, alors prenez la rage ardente. Vous devez aller supprimer un personnage qui tente de s’échapper, un assassin un peu mal positionné, un bâtiment solitaire et être le champion du 1 vs 1, alors prenez la frappe du tonnerre. Non ! Moi je TANK ! Alors prenez le bouclier anti-sorts. Je vous conseille toutefois la frappe du tonnerre, qui vous donne 300 % de dégâts en plus sur une cible unique, la capacité de neutraliser des cibles clefs (même en team fight) tandis que la rage ardente fait des dégâts plus anecdotiques (de mon point de vue attention).

Niveau 16 : Si vous étiez une cerise et votre façon de tanker un gâteau… Eh bien vous seriez rouge, rond et auriez de la chantilly sur les pieds ! Mais prenez tout de même le temps de choisir forme de pierre. Votre trait (passif) devient activable et vous rend 50 % de vos points de vie en 8 secondes. Couplé à votre avatar, vous tenez plus de la montagne de granit que du nain.

Niveau 20 : Pour ce qui est de la fin de partie et bien… Mieux vaut avatar que jamais ! Réduction des effets incapacitants sur vous de 75 % et augmentation du temps passé sous forme de nain-perméable de 30 % avec la force irresistible. C’est un choix très logique qui vous garantie une utilité titanesque.

Mais on fait quoi dans la partie ?

Vous devriez devenir le plus tanky des hôtes de ces bois et résister dans de nombreuses situations tout en gardant un montant de contrôles phénoménal pour remporter les team fights et les escarmouches aux côtés de votre équipe. Vous êtes une sorte d chef d’orchestre du team fight. Sautez dans le tas et activ votre avatar, repoussez les assassins adverses et essayez de rester un mur entre eux et vos propres dps. Le tank adverse devrait se retrouver seul et mourir sans pouvoir aider son équipe. Utiliser la forme de pierre à bon escient vous autorise à rester plus longtemps dans la mélée avant de sortir en sautillant pour reprendre votre souffle. Tout ceci en utilisant le pouvoir de votre éclair de tempête qui, rappelons-le, touche dorénavant pas 1, pas 3 mais bien 2 cibles !

Voilà, j’en ai fini pour ce build, n’hésitez pas à visiter le site CONNECTESPORT.com dans le détail et à regarder la vidéo (qui est disponible sur Youtube sur la chaîne CONNECTESPORT.com. D’ailleurs abonnez-vous pour voir toutes les autres !). En espérant que ce build vous à plus, je vous dis à très bientôt… Prêt à cogneeeeeeeeeeeeeeeer ! (et merci!)

Réagissez !

- 1 commentaire -