Non classé

Dans ce patch 2.28, la guerrière Johanna va passer pour la première fois à l’atelier. L’équipe de développement ne s’attaque pas réellement au personnage, mais veut rafraîchir son arbre de talent pour le rendre plus attractif.

Heroes of the Storm

Johanna est l’un des personnages avec le plus de contrôle du jeu. Particulièrement tournée contre les assassins physique, Johanna n’était pas le personnage favoris dans la plupart des situations qui semble lui correspondre. En redonnant un vent de fraîcheur aux talents devenus grippés, les développeurs veulent redonner sa place à Johanna dans la meta.

Capacité

Le coût en mana de Couperet est réduit à 90 points et ses dégâts à 183. Une nouvelle fonctionnalité applique désormais un ralentissement de 50% aux ennemis pendant 2.5 secondes après qu’ils aient été projetés dans les airs.

Talents

Niveau 1

Les talents Maître en récupération et Frappe vertueuse sont supprimés.

La Loi de l’espoir est déplacée du niveau 4 et la régénération de vie octroyée est réduite à 1.5. Le bonus de vie est augmenté à 30 % et le temps de recharge réduit à 40 secondes.

Inflexible est déplacé du niveau 13 et n’a plus besoin que le bouclier de Galvanisation soit détruit pour que le temps de recharge soit réduit de 4 secondes.

Rework Johanna

Niveau 4

Les talents Sentences et Fautes avouées sont déplacés du niveau 7. Les dégâts de Fautes avouées sont augmentés à 90.

La réduction du temps de recharge de Représailles éternelles est réduite à 0.5 seconde.

Niveau 7

Rien n’arrête la croisade est supprimé.

Un nouveau talent, Épiphanie, augmente la durée de l’aveuglement de Éblouissement de 0.5 seconde. Les attaques portées aux héros atteints augmentent la durée de l’aveuglement d’une seconde jusqu’à un maximum de 3 secondes.

Déroute est déplacée du niveau 13 et obtient de nouvelles fonctionnalités. Si Correction touche 2 héros ou plus, le ralentissement est porté à 80 % et ne se dissipe plus avec le temps. Une quête s’ajoute, touchée une fois 4 héros simultanément avec Correction augmente le ralentissement de la compétence à 80 % et celui-ci ne se dissipe plus, peu importe le nombre de cibles atteintes.

Niveau 13

La Rage ardente est supprimée.

Le Rugissement est déplacé depuis le niveau 4 et son bonus aux dégâts est réduit à 25 %. Une nouvelle fonctionnalité, permet d’augmenter les dégâts de Correction de 125 % si la capacité touche deux héros ou plus.

Marteau béni est déplacé du niveau 16 et crée désormais deux marteaux qui tournoient autour de Johanna. Toucher des héros avec Éblouissement réduit le temps de recharge de l’actif de 8 secondes. Les dégâts des marteaux sont augmentés à 80 points.

Un nouveau talent, Fureur sacrée, inflige des dégâts aux ennemis qui entourent Johanna. Chaque héros touché par Blâme augmente les dégâts de la Fureur Sacrée de 40 % pendant 5 secondes.

Rework Johanna

Niveau 16

Désormais, Fanatisme augmente la durée de Galvanisation de 2 secondes.

Niveau 20

Le Bouclier du Nexus est supprimé.

La réduction du temps de recharge de Fureur des cieux est augmentée à 3 secondes.

La durée d’Indestructible est réduite à 4 secondes.

Un nouveau talent, Nimbe de Lumière, confère aux héros alliés un bouclier équivalent à 25 % de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes. Toucher des héros avec Éblouissement réduit le temps de recharge de l’actif de 5 secondes.

L’intégralité du rework et du patch est disponible sur le site Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -