Non classé
[nextpage title= »Obéissez à l’appel »]

L’archliche, Kel’Thuzad, fait trembler la scène Heroes of the Storm avec son arrivée dans le Nexus. Cette arrivée ne se fera pas sans de nombreuses surprises, dont des nouveaux skins, un événement en jeu et une série documentaire sur sa création !

Heroes of the Storm

Obéissez à l’appel ! 

Kel’Thuzad a été de loin, le personnage le plus demandé par la communauté Heroes of the Storm. Depuis la sortie du jeu, les amateurs ont toujours espéré voir l’archiliche rejoindre le Nexus. Pour accompagner le personnage le plus en vogue, il était nécessaire qu’une suite d’éléments accompagne son arrivée. Tout d’abord, un événement en jeu va être disponible à la sortie de Kel’Thuzad. Cet événement, Obéissez à l’appel, permettra d’obtenir des récompenses en jeu, spray portrait ou bannière de Kel’Thuzad.

Pour accomplir la quête, il faudra atteindre quatre paliers différents, permettant pour chaque palier d’obtenir une récompense. La quête est particulière, puisque pour la compléter, il faut jouer avec Kel’Thuzad dans son équipe. Une simple partie avec l’archiliche et le premier palier est accompli, pour les autres, il est nécessaire de tuer 30, puis 60 et 90 ennemis, afin de débloquer les différentes récompenses. Cette quête, est un ajout pour que tous puissent célébrer l’arrivée de Kel’Thuzad, en arborant fièrement son portrait ou sa bannière.

Kel'Thuzad

Serviteurs, soldats des terres de glaces…

La liche ne pouvait pas arriver seule dans le Nexus. En puissant nécromancien et maître des morts, Kel’Thuzad arrive avec trois skins pour Jaina, Sonya et Zagara. Les trois alliés de la liche, seront respectivement, Jaina seigneur de l’effroi, Sonya chevalier de la mort et Zagara reine des tombes. Des apparences uniques qui rappellent toute l’histoire de Kel’Thuzad au sein de Warcraft III. Ces apparences, disponibles à la sortie de Kel’Thuzad, seront mises à l’honneur avec le reste des nouveaux cosmétiques.

Ressusciter Kel’Thuzad

Kel’Thuzad a connu bien des morts. Tué par Arthas, le héros d’Azeroth, une première puis une seconde fois. Désormais, il revient dans le Nexus, mais aussi dans une série documentaire. L’équipe de développement d’Heroes of the Storm a réuni plusieurs acteurs majeurs de chez Blizzard pour parler de la liche. Ce documentaire reprend les interprétations de Kel’Thuzad au sein des différents jeux de Blizzard, mais aussi dans sa conception pour le Nexus. L’équipe s’est investie durant de longs mois pour créer un personnage digne de la demande des fans. Un pari difficile à relever, mais qui est développé au sein de ce documentaire. Avec Kel’Thuzad, c’est l’histoire du personnage le plus légendaire de Blizzard qui se dévoile et qui fait désormais partie d’Heroes of the Storm. La première partie du documentaire sera disponible dès la semaine prochaine, en même temps que Kel’Thuzad sur le PTR.

Découvrez la vidéo d’annonce du documentaire Ressurecting Kel’Thuzad.

[nextpage title= »Ressusciter Kel’Thuzad »]

Le documentaire, « Ressusciter Kel’Thuzad », sort chaque jour du 28 août au 31 août. Cette suite documentaire s’intéresse à plusieurs aspects, qui sont divisés dans les différents chapitres. Chaque jour, Blizzard révèle un nouveau chapitre de ce documentaire, afin d’en apprendre un peu plus sur la conception de Kel’Thuzad.

Honorer l’héritage

Le premier chapitre du documentaire, Honoring a Legacy, s’intéresse à la première étape du développement de Kel’Thuzad. La création du personnage s’est faite sur 20 ans de travail, à travers plusieurs équipes et plusieurs jeux. L’équipe d’Heroes of the Storm se réunit et travaille pour donner à la liche un résultat satisfaisant dans le concept avant de s’attaquer à sa réalisation.

Du papier aux Pixels

Le second chapitre du documentaire, From Paper to Pixels, s’intéresse au travail de conception du personnage dans ses mécaniques. L’équipe de développement s’arrête sur le besoin de recréer Kel’Thuzad tel qu’il est au sein de l’univers Warcraft, tout en l’alliant aux besoins du jeu. Cette recherche mène à six mois de travail pour voir apparaître Kel’Thuzad dans le Nexus.

Unifier art, design et histoire

Le troisième chapitre, Merging Art, Design and Fantasy, s’intéresse à la mise en pratique des premières phases. Une fois le concept de Kel’Thuzad créé, le plus gros du travail reste devant l’équipe de développement. Modélisation, taille, effets des capacités, intégration au Nexus… Des éléments nombreux qui sont testés par l’équipe et équilibrés au fur et à mesure du développement.

À la recherche du fun

Le chapitre quatre de ce documentaire, Finding the fun, s’intéresse aux derniers mois de développement de Kel’Thuzad. L’équipe décide de ne pas conserver l’intégralité des capacités de Kel’Thuzad et de changer certains aspects. Les détails graphiques du personnages sont améliorés, ainsi que l’apparence générale dans le Nexus. Les premiers tests par des joueurs permettent à l’équipe de travailler sur le ressenti en jouant avec ou contre Kel’Thuzad.

La Liche prend vie

Dans le chapitre final du documentaire « The Lich Comes to Life« , l’équipe de développement nous présente les derniers instants avant la sortie de Kel’Thuzad. Pour terminer le personnage, il est nécessaire de lui donner une âme… une voix. L’acteur studio, Michal McConnohie, voix originale de Kel’Thuzad depuis Warcraft III, mais aussi Arthas, Uther ou Xul, revient chez Blizzard pour donner vie à l’Archiliche.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -