Heroes of the Storm passe en mode Mad Max !

Heroes of the storm annonce les Charognards de la Chromessence ! La prochaine mise à jour comprendra des skins pour Nasibo, Asmodan et Raynor. Les deux derniers seront également accompagnés de leur rework annoncé il y a quelques jours. Un petit air de Mad Max ?

Heroes-of-the-storm-charognards-chromessenceHeroes of the Storm annonce la couleur pour sa prochaine mise à jour : Les Charognards et la Chromessence

Une ambiance très…. Mad max !

Après être retourné dans la grande guerre de Warcraft pour l’événement Echos d’Alterac, le nexus va changer d’air. La prochaine mise à jour du jeu nous plongera dans le désert. Le prochain événement se nommera donc Les Charognards et la Chromessence. On apprend pour le moment que 3 personnages recevront des nouveaux skins :

  • Asmodan : Primordius
  • Nasibo : Diezélote
  • Raynor : Bourreau du bitume

On ne va pas se le cacher, ces trois skins légendaires ont très clairement de la gueule. Notamment celui de Raynor, Bourreau du bitume, qui nous fait penser à un super-héros… un certain Ghost Rider… sans ses chaines mais avec son gros flingue.
Quoi de mieux que de rouler des mécaniques et de se prendre pour Max et Furiosa. Avec ces nouveaux skins et cette nouvelle monture du feu de dieu, rendez-vous sur les champs de bataille du nexus, et dégommez tout ceux qui se mettrons sur votre route !

Lire aussi :  Défi Nano Cola de D.Va : Toutes les informations pour débloquer les cosmétiques inédits !

Une nouvelle monture est également annoncée : La Motobécrâne

Aucun doute, Blizzard sait comment séduire, et on doit dire que l’on a hâte d’en savoir plus sur le prochain évent !

En tout cas, la réponse la semaine prochaine sur les serveurs live. Sinon rendez-vous sur le PTR d’Heroes pour découvrir tout de suite la refonte de Raynor et Asmodan.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch, grand fanatique de Blizzard et surtout passionné par l'esport

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.