Non classé

Il est tant pour Muradin de revoir sa méthode de Bourre-Pif. Le nain obtient un rework après une longue période en apnée, où il n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu. Ce rework intervient dans le patch 2.28.3 qui marque l’arrivée de Chacal au sein d’Heroes of the Storm.

Heroes of the Storm

Muradin se démarque des autres joueurs par sa polyvalence. Depuis quelque temps, celle-ci lui faisait défaut, ne suffisant pas pour tenir les ennemis ou infliger des dégâts conséquents. Certaines des mécaniques du personnage sont désormais réunies pour multiplier les possibilités de son arbre de talents.

Caractéristiques

Les dégâts des attaques de Muradin sont réduits à 88 points.

Capacité

Une quête innée s’ajoute au trait de Muradin : Le marteau va frapper ! Pour accomplir la quête, il faut toucher 25 héros ennemis avec Éclair de tempête. Les héros ennemis qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été frappés par Éclair de tempête comptent pour 3 cumuls. Lorsque 25 cumuls sont récupérés, les attaques de base réduisent le temps de recharge d’Éclair de tempête de 1 seconde et celui-ci transpercera la première cible pour atteindre une cible supplémentaire.

Le coût en mana d’Éclair de tempête est réduit à 50 points, celui de Avatar à 80 points et celui d’Uppercut magistral à 60 points.

Talents

Niveau 1

Tempête ultime ne réduit plus le coût en mana d’Éclair de tempête.

Muradin

Niveau 4

Le talent Contrôle des foules est supprimé.

Le bonus aux dégâts de Marteau-pilon est réduit à 300 %.

La durée du ralentissement de la vitesse d’Attaque de Réverbération est augmentée à 1 seconde.

Le fonctionnement d’Électrisation est modifié. Il requiert désormais de toucher un héros ennemi pour créer un second Coup de tonnerre. Ce second Coup de tonnerre applique un ralentissement de la vitesse d’attaque de 25 % pendant 2.5 secondes.

Niveau 7

Les talents Éclair transperçant, Élan de Forgefer, Sur sa lancée sont supprimés. Impact brutal et Haut les haches ! sont déplacés depuis le niveau 16.

Le bonus aux dégâts de Haut les haches ! est réduit à 50 %.

Casse-crâne ne confère plus de bonus de vitesse de déplacement mais désormais inflige 60 % de dégâts supplémentaires à l’ennemi et l’étourdit toutes les 3 attaques.

Niveau 13

Les talents Rage ardente et Bouclier anti-sort sont supprimés.

Un nouveau talent, Rage de Barbe-de-Bronze inflige de manière passive des dégâts aux ennemis proches. Les attaques contre un héros ennemi étourdi, immobilisé ou ralenti augmentent les dégâts de 100 % pendant 3 secondes.

Muradin

Niveau 16

Le bonus de portée de Nain-obus est réduit à 40 % et le rayon d’impact bonus est supprimé. Désormais, toucher un héros ennemi réduit le temps de recharge de Lancer de nain de 3 secondes.

Les soins de Forme de pierre sont réduits à 30 % du maximum de points de vie.

Niveau 20

Tant qu’Avatar est actif, Force irrésistible accorde 20 points d’armure et les attaques réduisent le temps de recharge de Coup de tonnerre et Lancer de nain de 0.5 seconde.

Bourre-Pif ne réduit plus le coût en mana d’Uppercut magistral. Si un héros ennemi meurt moins de 3 secondes après avoir été frappé par Uppercut magistral, une charge supplémentaire d’Uppercut magistral est accordée.

Retrouvez l’intégralité du rework sur le site officiel Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -