Non classé

L’arrivée de la nouvelle carte, Assaut sur la Fonderie Volskaya, est l’occasion de célébrer Overwatch et l’une de ces figures secondaires, le Pachimari ! Un choc des héros spécial Fonderie Volskaya voit le jour, un combat de Robot géant qui devrait être explosif.

Heroes of the Storm

L’événement Pachimanie

La sortie de la Fonderie Volskaya se fera dans un esprit très détendu avec l’événement Pachimanie. Cet événement est consacré au Pachimari, jouet iconique et figure omniprésente d’Overwatch. Cet élément n’est pas anodin puisqu’il est visible sur des murs, sous forme de peluche, mais aussi comme spray pour les joueurs ou comme icône. La Pachimanie va envahir le Nexus sous la forme d’une quête, disponible à la sortie du patch d’Ana.

pachi emojipachi bannerpachi spraypachi portrait

La quête de Pachimanie, se déroulera au début de chaque partie. Des coffres seront parsemés dans chaque base, les joueurs devront les ouvrir pour libérer les Pachimari. Parmi les Pachimari, des versions dorées seront cachées et il faudra les attraper avant la fin du temps imparti. Plus le nombre de Pachimari découvert sera important, plus les récompenses seront nombreuses. Il y a quatre parties à cette quête pour quatre récompenses, des émoticônes, une bannière, un tag et un portrait Pachimari.

Choc des héros : Robot, héros, bobos

Avec l’arrivée de la nouvelle carte, s’ajoute naturellement un choc des héros correspondant. Le choc s’intitule Robot, héros, bobos et ce titre fait rapidement sens. Les deux équipes débutent le match sur une version modifiée de la Fonderie Volskaya, chacune avec un Protecteur Triglav. Deux joueurs prennent possessions du robot et doivent infliger un maximum de dégât avec le robot. Si le robot est détruit, il n’est pas possible d’en obtenir un nouveau. Il faut que le robot de l’équipe adverse soit détruit pour que les deux équipes obtiennent un nouveu modèle. Il est donc important de maintenir son robot en état tout en l’utilisant pour infliger des dégâts. Ce choc des héros met très largement les nouveaux Protecteurs Triglav en avant, des robots dont les mécaniques sont sans rappeler Cho’Gall.

Choc des héros Robots, héros, bobos

Ce choc des héros pourrait être mis en place dès le lancement du patch incluant la Fonderie Volskaya et Ana ou pourrait attendre que Chacal rejoigne les rangs pour être actif.

Découvrez la vidéo de présentation d’Assaut sur la fonderie Volskaya de Blizzard.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -