Non classé

Le patch 2.28.0 va arriver sur le PTR, amenant un nouveau vent sur le Nexus. La nouvelle carte, Fonderie Volskaya ainsi que Ana, nouvelle héroïne à rejoindre du Nexus vont être disponibles. Des changements sont aussi notables pour plusieurs héros.

Heroes of the Storm

Dans ce nouveau patch, le jeu connaît beaucoup de changements avec la nouvelle carte. Cette carte inspirée d’Overwatch est suivie de la venue d’Ana, sniper d’élite. Dans le prochain patch, ce sera Chacal qui rejoindra le Nexus pour tout faire exploser. Dès ce patch, la carte Fonderie Volskaya va rejoindre la rotation des cartes compétitives. Les IA de plusieurs personnages sont améliorées afin d’être plus réactives et plus cohérentes selon le développement de la partie. Enfin, plusieurs personnages se retrouvent nerf ou up ainsi que Johanna qui obtient un léger rework.

Up de personnages

Falstad

Patch 2.28

Vol de Falstad a désormais un temps de recharge de 10 secondes si la capacité est interrompue, par le joueur, un allié ou un ennemi.

Nova

Patch 2.28

Le champs de vision de l’hologramme est augmenté à 12, soit l’équivalent des héros.

Stabilité holographique a pour nouvelle fonctionnalité d’augmenter la portée d’incantation, la vision et la durée de l’hologramme de 100%.

Les munitions anti-blindages ont une nouvelle fonctionnalité. Les attaques réduisent l’armure physique de la cible de 10 pendant 3 secondes.

La portée bonus de Tir de précision dû à Efficience psyonique est augmentée à 15%.

Abathur

Patch 2.28

Tunnel souterrain a désormais un temps de recharge de 10 secondes si la capacité est interrompue, par le joueur, un allié ou un ennemi.

Luisaile

Patch 2.28

Déphasage a désormais un temps de recharge de 10 secondes si la capacité est interrompue, par le joueur, un allié ou un ennemi.

Dehaka

Patch 2.28

Traqueur de la jungle a désormais un temps de recharge de 10 secondes si la capacité est interrompue, par le joueur, un allié ou un ennemi.

Nerf de personnages

Kharazim

Patch 2.28

Le temps de recharge de Souffle Divin est augmenté à 10 secondes et le coût en mana à 65 points.

Les soins toutes les trois attaques attribués par Transcendance sont augmentés à 96.

La réduction de temps de recharge attribuée par Spiritualité est augmentée à 1.5 toutes les trois attaques.

Le bonus de soin de Toucher de lumière est augmenté à 75%.

Rehgar

Patch 2.28

La portée de Salve de guérison est réduite à 6 et la portée de rebond à 7. La cible principale est soignée de 250 au lieu de 334, la cible du premier rebond est soignée de 250 au lieu de 167.

L’intégralité du patch est disponible sur le site officiel Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -