Rework Malfurion – Patch 2.26

Malfurion a eu une histoire tumultueuse dans le Nexus. Parfois au top du classement, il est actuellement dans une mauvaise passe et les développeurs viennent à la rescousse avec un rework complet dans le patch 2.26.

Rework Malfurion

La puissance de Malfurion réside dans son kit de contrôle et de soin. Celui-ci étant un peu plus faible ou peu adapté, le rework s’intéresse à remettre plusieurs archétypes en valeur.

Capacité

Éclat lunaire a un coût en mana réduit à 15.

Rétablissement a son coût en mana augmenté à 45 points. Le soin sur la durée est réduit à 28 points de vie.

Le Rêve du crépuscule n’apporte plus un bonus de mana passif.

Talent

Niveau 1

Le Coup de lune permet à l’éclat lunaire d’infliger 75 % de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Une quête s’ajoute au talent, une fois 5 serviteurs tués, le bonus de dégât est augmenté de 1 % jusqu’à un maximum de 25 %. Le bonus s’applique notamment aux mercenaires et monstres.

Niveau 4

Sarments vengeurs fait apparaître un tréant dans le Sarment. Ses dégâts sont augmentés à 70, mais n’augmentent plus avec les niveaux. Une quête s’ajoute, chaque héros touché par Sarment augmente les dégâts du tréant de 8 dégâts.

L’éclat lunaire réduit le coût en mana de 5 points, mais le rayon d’effet bonus est réduit à 50 %.

Malfurion

Niveau 7

Lierre étrangleur réduit désormais le soin reçu par les ennemis atteints par le Sarment de 30 % durant l’effet d’immobilisation.

Niveau 16

Le Don d’Ysera augmente le soin de Rétablissement de 40 % tant que Malfurion possède 75 % de ses points de vie ou plus.

Revitalisation permet à l’Innervation de donner 50 points de mana à Malfurion et d’accélérer de 50 % la recharge des capacités durant 5 secondes.

Niveau 20

Cauchemar change de nom et devient Communion astrale. L’effet de ralentissement disparaît. À l’activation du Rêve du Crépuscule, canalise pendant une seconde et téléporte Malfurion sur la zone cible en invoquant instantanément Rêve du Crépuscule.

L’intégralité du rework de Malfurion est à retrouver en détail sur le site officiel.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.