Non classé

Le maître lame orc n’échappe pas à la modification de la mécanique de furtivité. Samuro, comme ses confrères assassins, connaît un rework de ses capacités et talents pour correspondre à ces nouveautés dans le patch 2.29.2.

Heroes of the Storm

Samuro connaît de gros changements avec la transformation de la mécanique de furtivité. L’utilisation de ses images miroirs étaient un moyen de tromper l’adversaire, mais aussi d’infliger d’importants dégâts. Désormais, l’usage, plus tactique, réduit beaucoup les possibilités sans une maîtrise accrue de la force du maître lame.

Caractéristiques

Les dégâts sont augmentés à 110 points de dégâts.

heroes of the storm

Trait

Discipline du maître lameUne fonctionnalité activable, Transfert d’image, permet à Samuro de changer de place avec l’image miroir ciblée. La plupart des effets néfastes sont supprimés sur Samuro et son image miroir. Le temps de recharge est de 25 secondes.

heroes of the storm

Capacités

image miroirÀ l’utilisation d’Image miroir, Samuro apparaît désormais dans la direction du curseur du joueur. Ses images n’infligent plus une fraction des dégâts de Samuro mais 9 points de dégâts de base, les bâtiments ne les détruisent cependant plus instantanément.
Frappe critiqueLe temps de recharge de Frappe critique est augmenté à 10 secondes.
Maître des illusionsDésormais, Maître des illusions réduit le temps de recharge de Discipline du maître-lame de 8 secondes. Il augmente les dégâts infligés par les attaques des images miroir de 100 % et les dégâts d’attaque de Samuro de 10 %.

heroes of the storm

Talents

Samuro

Niveau 1

marche du ventVoie du vent fait désormais gagner à Samuro 40 % de vitesse de déplacement pendant 3 secondes après avoir activé ou désactivé le camouflage de Marche du vent.
Frappe critiqueVoie de la lame n’augmente plus les dégâts de Frappe critique.
image miroirLes images miroirs ne bénéficient plus du talent Voie de l’illusion.

Niveau 4

marche du ventLe bonus d’armure de Vent transcendantal persiste désormais 3 secondes après avoir été révélé et les images miroir bénéficient aussi du bonus. L’armure accordée est cependant réduite à 30 points.

Niveau 7

Frappe critiqueLes images miroirs ne bénéficient plus du bonus de Douleur fantôme.
Frappes écrasantesLes images miroirs ne bénéficient plus du talent Frappes écrasantes et celui-ci n’augmente plus les dégâts de Frappe critique. Désormais, les attaques contre des héros réduisent le temps de recharge de Frappe critique de 1.5 seconde.

Niveau 13

marche du ventLe délai entre le moment ou Samuro entreprend une autre action après Marche du vent et le moment ou l’image l’imite est réduit par Kawarimi. La nouvelle image devrait désormais avoir plus de mal à suivre les mouvements de Samuro après l’utilisation de Marche du vent.

Niveau 16

Discipline du maître lameLe bonus à la vitesse d’attaque d’Acharnement est réduit à 10 % par cumul et le bonus maximal réduit à 40 %.
marche du ventLes images miroirs ne bénéficient plus du talent Vents cinglants.
Frappe critiqueLes images miroirs ne bénéficient plus du talent Frappes impitoyables.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du rework sur le site officiel d’Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -