Non classé

Pour célébrer l’été et le soleil, le Nexus est investi d’un événement spécial : Soleil à Gogo, tous en maillot ! Des récompenses hebdomadaires et un choc unique se dévoilent pour le début de l’été.

soleil à gogo

Des nouveautés dans la boutique et dans les coffres

L’événement Soleil à Gogo, tous en maillot ! ajoute énormément de contenu à la boutique, mais aussi aux coffres. Le début de l’événement, le 27 juin, marque un changement jusqu’au 24 juillet pour les récompenses de choc des héros et pour les progressions de niveaux. La boutique se voit décerner un pack spécial Soleil à Gogo, tous en maillot ! contenant tous les skins de l’événement, révélé lors de l’annonce de Malthaël.

En plus de ce pack, les chocs des héros ainsi que les montées de niveau vont désormais faire gagner des coffres Soleil à gogo, tous en maillot ! Ces coffres contiendront toujours les objets habituels, mais avec une probabilité d’obtenir l’un des nombreux objets de l’événement.

Le choc de l’été

Pour la première semaine de l’événement, le choc des héros se personnalise. Ce choc des héros, Accro au crochet, se joue sur une carte unique et tous les joueurs incarnent le Balafré en bikini ! La carte, divisée en deux parties, sépare les joueurs par une piscine. Le but est d’attraper les joueurs adverses à l’aide du crochet, ou de sauver vos alliés en les ramenant. Pour remporter la victoire, il suffit de faire 20 éliminations.

Attraper un ennemi ayant déjà été pris auparavant le tue instantanément. Dans le même cas, ramener un allié ayant déjà été capturé par le passé va le tuer, sans pour autant donner de point à l’équipe adverse. Pour corser le défi, la vitesse et le temps de recharge du crochet sont réduits et sa portée est augmentée.

Soleil à gogo

En récompense, ce choc sera le premier à faire remporter les coffres Soleil à Gogo, tous en maillot ! Ce choc unique devrait ne pas avoir de renouvellement durant l’été et sera donc sans pareil.

Le grand tirage au sort

À ces nombreux ajouts, se greffe un tirage au sort hebdomadaire durant l’événement. Chaque semaine, en jouant une partie par jour, il est possible de gagner une entrée pour le tirage au sort. Il est donc possible d’avoir au maximum 7 entrées par semaine, afin de remporter de très nombreux lots. Chaque récompense, classée selon la rareté commune, rare, épique et légendaire, offre du contenu en jeu et IRL.

Les récompenses communes sont au nombre de 100 000 par semaine. Les gagnants remporteront 5 coffres dans Heroes of the Storm. Les récompenses rares, au nombre de 10 000 hebdomadaires représentent 50 coffres sur Heroes of the Storm. Les récompenses épiques, seulement 50, offrent l’intégralité des jeux de Blizzard ou remettent le prix du jeu sur le porte-monnaie Battle.net. Enfin, la récompense légendaire, pour un unique gagnant, un PC gaming d’une valeur de 2 000 €.

S’ajoute à ces récompenses hebdomadaires un prix mythique pour l’intégralité de l’événement. Le grand prix est un voyage pour deux personnes à la Blizzcon 2017. Ce voyage comprend l’hôtel, le voyage, l’entrée à l’événement ainsi qu’un sac de goodies. Cette récompense sera décernée à la fin de l’événement le 28 juillet et sera décernée à deux vainqueurs.

L’événement a été présenté dans une vidéo spéciale sur la chaîne Heroes of the Storm.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -