Non classé

Le troll à la crête n’a pas la côte ces temps-ci dans le Nexus. Les développeurs ne comptent pas abandonner le troll sur le banc de touche et retouche un peu son kit pour le remettre sur les rails. L’amélioration de Zul’Jin lui permettra peut-être de concurrencer Chacal comme assassin à distance.

Heroes of the Storm

Zul’Jin est un assassin redoutable, capable de remporter la plupart des duels mais aussi de déstabiliser l’équipe adverse avec ses capacités. L’apparition d’une quête innée et l’amélioration des talents permet d’accentuer ces aspects du personnage.

Caractéristiques

Les dégâts des attaques sont réduits à 90 points.

Capacités

Une quête innée s’ajoute au trait : C’est une hache que tu veux ? Elle augmente les dégâts des attaques de 1 point toutes les 5 attaques portées contre des héros. La portée des attaques de base augmente de 1.1 mètre au bout de 75 attaques réussies contre les héros ennemis. Au bout de 150 attaques contre les héros ennemis, Cercle de mort tourne deux fois.

La durée de Lancer pernicieux est réduite à 6 secondes.

Le temps de recharge de Cercle de mort est augmenté à 10 secondes et le coût en mana à 60 points.

La récupération des points de vie de Régénération est augmentée à 30 % du maximum de points de vie.

Talents

Niveau 1

Le talent C’est une hache que tu veux ? est supprimé.

Désormais, Tranche-moëlle permet à Lancer pernicieux de transpercer tous les ennemis et rend 10 points de mana par héros touché. L’effet ne se dissipe plus au bout de 3 attaques de base.

Chasseur de têtes est déplacé depuis le niveau 4 et obtient une quête supplémentaire. Tuer tous les héros uniques ennemis, chacun d’eux augmente les dégâts de 2 %. Une fois tous les héros unique tués, la portée des attaques est augmentée de 1.1 mètre.

Bestialité est déplacé du niveau 7 et son fonctionnement est modifié. Lorsque les points de vie descendent sous les 75 %, le bonus de dégâts d’attaque est augmenté de 10 %. Si les points de vie descendent en dessous de 50 %, le bonus augmente à 20 %.

Zul'Jin

Niveau 4

Désormais, Sang troll augmente de 25 % le montant de points de vie rendu par Régénération. Si l’effet se poursuit jusqu’à la fin, 10 % du mana maximum est rendu.

Un nouveau talent activable, Rage amani, fait perdre instantanément 50 % des points de vie, récupérés pendant 6 secondes. Pendant la durée du soin, Zul’Jin obtient 10 points d’armure.

Appel de la forêt est déplacé depuis le niveau 13 et obtient une nouvelle fonctionnalité. Le temps de recharge et le coût en mana sont réduits passivement de 33 %. À l’activation, dissipe les effets de ralentissement et d’immobilisation.

Niveau 7

Désormais, Assaut pernicieux augmente le bonus aux dégâts du Lancer pernicieux de 30 %.

Hache en arcanite est déplacé depuis le niveau 1. Il réduit désormais de façon passive le temps de recharge de Cercle de mort de 2 secondes et obtient une quête. Pour l’accomplir, il faut toucher les héros ennemis avec Cercle de mort. Chaque héros ennemi touché augmente les dégâts de Cercle de mort de 0.75 point.

Le talent Férocité est déplacé depuis le niveau 16.

Niveau 13

Avec l’Œil de Zul’Jin, les attaques contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 3 % pendant 2 secondes, cumulable jusqu’à 30 %.

Lacération, est déplacé du niveau 16 et Coupe-jarret du niveau 20.

Coupe-jarret ne touche désormais que les héros ennemis et sa durée est réduite à 1.5 seconde. Son temps de recharge est augmenté à 60 secondes.

Zul'Jin

Niveau 16

Le talent Elles s’appellent revient est supprimé.

Le talent Le massacre commence est déplacé du niveau 4 et Mauvais endroit, mauvais moment est déplacé depuis le niveau 7.

Désormais, avec Mauvais endroit, mauvais moment, les héros touchés au point culminant des Lames jumelles subissent 150 points de dégâts et confèrent 5 cumuls de C’est une hache que tu veux?

Les attaques contre les héros marqués avec Lancer pernicieux ignorent l’armure avec le nouveau talent Pas de pitié ! 

Niveau 20

Résilience amani augmente la durée de Taz’Dingo de 1 seconde en plus des effets actifs.

Si Guillotine tue un héros, Lames de fond restaure instantanément les points de vie maximum.

Remède Troll est déplacé du niveau 13 et permet à Régénération de ne plus être canalisée, son soin ne peut plus être interrompu.

Pour retrouver l’intégralité du rework, rendez vous sur le site officiel Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -