Equinox quitte No Tomorrow et se retire des HGC 2018

Premier joueur de l’année à quitter les HGC 2018, Equinox a annoncé son départ de No Tomorrow. Ce départ, motivé par des raisons personnelles va transformer la composition de l’équipe qui jusqu’ici reposait en partie sur la qualité de jeu d’Equinox.

HGC

HGC 2018 – Equinox, tank vétéran du Nexus

Il ne date pas d’hier le jour où Equinox a rejoint la scène compétitive nord-américaine. Jon “Equinox”Peterson, découvert dès 2015 au sein de Zeveron, a fait un long parcours depuis. Membre des HGC depuis le lancement en 2017, il a participé sous l’étendard de Gale Force eSport puis de No Tomorrow devenu SpaceStation Gaming. L’équipe redevenue No Tomorrow a été en difficulté cette saison, terminant dernière du classement américain.

Equinox

Equinox a été durant cette saison la clé de voûte de cette équipe. Membre éminent de la composition, son rôle de tank a progressivement évolué vers la solo lane. Conforté par des héros comme Kramer, son style de jeu a permis au joueur de sauver la mise récemment lors du Creuset. Malgré la performance, c’est la fin de l’expérience pour Equinox qui décide de prendre un peu de recul. Déjà en 2016, le joueur avait quitté son équipe. Aujourd’hui, il ne ferme pas la porte aux HGC mais pense ne pas revenir d’ici la fin des HGC 2018. Pour lui, d’autres affaires l’attendent et il est tant qu’il les prennent en main.

Pour No Tomorrow, la perte d’Equinox remet beaucoup en cause. L’influence du joueur au sein de l’équipe était très forte et son remplacement serait difficile dans les conditions actuelles. Si l’équipe veut garder son rythme et améliorer ses résultats aux HGC, il est crucial de faire du changement. La confirmation de No Tomorrow au Creuset aura été difficile contre King’s Gambit, mais c’est peut-être au sein cette équipe pleine de potentielle que No Tomorrow ira chercher ses futurs joueurs.

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.