HGC 2018 – Gale Force eSport perd Akaface et se libère de Fury

Structure présente depuis le lancement de la scène compétitive, Gale Force eSport est passée par tous les états depuis 2015. Il est normal que dans une telle structure, le nombre de joueurs entrants et sortants soit considérable avec le temps. C’est le cas aujourd’hui de Fury et de Akaface qui quittent Gale Force eSport pour la suite des HGC 2018.

HGC

HGC 2018 – Gale Force eSport perd Akaface mais renvoie Fury ? 

Le départ des deux joueurs de Gale Force eSport se fait précipitamment. La structure n’a pas fait de communiqué officiel avant le tweet des joueurs. C’est après l’annonce en interne de la destitution de Fury que celui-ci et Akaface ont décidé de faire part de la nouvelle. Fury aurait été destitué de l’équipe, n’étant pas propriétaire de son spot en tant que joueur des HGC 2018. Cette particularité permet à Gale Force eSport de mettre le joueur de côté afin de trouver un autre membre. Les raisons de cette décision ne sont actuellement pas disponibles et Fury préfère les taire et se concentrer sur la recherche d’une nouvelle équipe. Actuellement agent libre, il a déjà commencé une recherche active d’équipe.

Fury

Crédit: Blizzard

Du côté de Akaface, il s’agit d’un départ spontané du joueur qui profite de cette annonce pour faire la sienne. Akaface était chez Gale Force eSport depuis déjà plus de deux ans, une période très longue où le joueur a vu l’équipe atteindre son apogée, mais aussi ses échecs. Il est temps pour lui de tourner cette page dont il retient de très bons souvenirs. C’est dans de bons termes que la rupture est consommée, reste à savoir pour quelle équipe le joueur va faillir.

AkafaceCrédit: Blizzard

Gale Force eSport a mis en avant durant cette dernière phase une composition à double tank. Il pourrait être bon pour l’équipe de remanier sa composition. L’entrée d’un joueur flex pour prendre la place de Fury pourrait apporter de la fraîcheur à l’équipe. En ce qui concerne le rôle de support, il va falloir trouver quelqu’un à la hauteur d’Akaface pour reprendre la place d’un joueur de renom de la scène nord-américaine.

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.